Combinés filetés: Comment les régler? Le sujet est résolu
Combinés filetés: Comment les régler?
Je m'adresse aux possesseurs de filetés:
Comment réglez-vous la hauteur de caisse moyenne avant montage? Avez-vous utilisé un "truc" pour positionner approximativement vos amortisseurs à la hauteur désirée?
Comment réglez-vous la hauteur de caisse moyenne avant montage? Avez-vous utilisé un "truc" pour positionner approximativement vos amortisseurs à la hauteur désirée?
Modifié en dernier par Davios le jeu. mars 22, 2007 09:17 am, modifié 1 fois.
Avant le montage tu peux pas régler la hauteur de caisse, à la limite tu les mets tous à la même longueur mais tu sauras pas de combien ça descend ta cab...
Il faut les monter et les régler sur un sol plat.
De toute maniére t'es obligé de les régler aprés la pose car la caisse posée, le poids n'est pas pareil partout alors pr avoir la caisse à plat il faut un peu jouer dessus...
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... :oops:

Il faut les monter et les régler sur un sol plat.
De toute maniére t'es obligé de les régler aprés la pose car la caisse posée, le poids n'est pas pareil partout alors pr avoir la caisse à plat il faut un peu jouer dessus...
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... :oops:
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Valable sur des réglables d'occaz, sur des neufs il y a un "rodage" à faire, même réglés à l'identique aucuns n'aura la même hauteur sous pression, Bilstein ou Koni, tout ce que j'ai eu en neuf m'a pris la tête d'une force.....
J'avais beau régler ca au mm, une fois sur la caisse j'avais une patte folle ou la caisse de traviole.....
Montage sur la caisse, pression pneumatique au poil, puis réglage de la hauteur en partant de l'arche de roue, se faire un repére propre, le tout sur un sol bien droit et propre, la voiture vide et le demi-plein pour l'arriere (méthode Torke :mrgreen: )
J'avais beau régler ca au mm, une fois sur la caisse j'avais une patte folle ou la caisse de traviole.....
Montage sur la caisse, pression pneumatique au poil, puis réglage de la hauteur en partant de l'arche de roue, se faire un repére propre, le tout sur un sol bien droit et propre, la voiture vide et le demi-plein pour l'arriere (méthode Torke :mrgreen: )
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
Toute façon elle est trop basse du Q comme ca, en acceleration tu as plus de frottement ton train avant doit "flotter" à partir de 100-110 nan ?
Ils est neuf ton kit ?
Si oui te prends pas la tête, dans 1.000 bornes ou 2 mois ils se seront tassés un peu.
Voit ce qui manque à l'AR, remonte les un poil et laisse pisser pendant 1.000 bornes, ensuite tu mesures de l'arche de roue au moyeu, tu redéposes et tu régles ca aux ptits oignons
Un petit conseil perso, ne rabaisse pas trop ta one
D'abord tes bagues frotteront en appuie, mais en plus ca va te bouffer tes silents blocs, rotules, cardans......
Pour faire un peu de circuit je peux te dire que c'est du consommable, a chaque saison on repart sur des triangles et roulements neufs......
Moi je dis -30, maxi -35, mais -70 :shock:
Ce n'est que mon avis Davios, en tout cas avec ces petites roulettes polies elle est sublimement full stock, j'adore
Bonne route à toi l'ami
Ils est neuf ton kit ?
Si oui te prends pas la tête, dans 1.000 bornes ou 2 mois ils se seront tassés un peu.
Voit ce qui manque à l'AR, remonte les un poil et laisse pisser pendant 1.000 bornes, ensuite tu mesures de l'arche de roue au moyeu, tu redéposes et tu régles ca aux ptits oignons

Un petit conseil perso, ne rabaisse pas trop ta one

D'abord tes bagues frotteront en appuie, mais en plus ca va te bouffer tes silents blocs, rotules, cardans......
Pour faire un peu de circuit je peux te dire que c'est du consommable, a chaque saison on repart sur des triangles et roulements neufs......
Moi je dis -30, maxi -35, mais -70 :shock:
Ce n'est que mon avis Davios, en tout cas avec ces petites roulettes polies elle est sublimement full stock, j'adore

Bonne route à toi l'ami