Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cabman56 a écrit :Tu as une classicline? Je pense que tu en as! Non?
sa dépend car en faite sur les derniers modéles je croi que c'étai pas considéré comme une option mais un choix (même prix pour avoir vitre teinté ou blanche)
normalement cela est indiqué sur la vitre "teinted", dans la partie ou il y as le petit texte noir.
Sur mon classicline j'ai comme code option sur l'etiquette du coffre:
le code 714 est un groupement de plusieurs options voilà ce qu'il comprend :
M 416 : volant de direction sport (cuir) M 430 : pare brise feuilleté vert M 568 : glaces latérales en verre calorifuge , teinté en vert
M 656 : siège avant avec réglage en hauteur Coté conducteur
M 657 : direction assistée hydrolique
M 986 : siège avant avec réglage en hauteur Coté passager
M 385 et M 545 font partis aussi du groupement mais pas de correspondance.
Si tu as ce code 714 sur ton etiquette de coffre, tu dois certainement avoir les vitres teintés vertes.
Modifié en dernier par jc69 le dim. janv. 07, 2007 10:35 am, modifié 1 fois.
VW 4 .... Audi 1 ... TiTi verkauft ... CLC Hause :fumeur und käfer 59' im Boden :fumeur
merci pour vos réponses... en fait c'est une classic et non une classic line donc pas autant d'options.
merci pour la photo...mais c'est pas possible d'en avoir une un peu plus proche pour mieux se rendre compte...
et vos avis concernant c'est vitres : c'est beau, sachant que mon cab est vert donc ça peut-être sympa... et on m'en propose un lot complet pour 100€...cher ou pas cher telle est la question.