Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Une garniture de capote est identique, aussi bien pour une capote manuelle, qu'électrique. Seul le fonctionnement de l'armature est different, bien que la cinématique soit identique.
Donc rien de particulier, surtout que le diaporama est effectué a partir d'un cab avec capote électrique.
j'ai moi meme tenter de faire fonctionner le diapo mais ca ne marche pas !!
j'ai télécharger la visioneuse, et là à ma grande surprise il me demande un log
dommage ca m'aurait interessé sur au vu des éloges qu'il a eut ce diaPO !!
en plus je dois changer ma capote prochainement !!!
Il fonctionne, aucun problème, tout est présent pour visionner celui-ci, si sa fonctionne pas c’est soit une erreur de manip ou autre choses, contact moi par MP si tu n'y arrives toujours pas..
woé je l'ai dwl sur le pc de mon paternel et ca a fonctionné !! très bien fait d'ailleurs !!
ca ne doit pas etre compatible avec mon windows et mon powerpoint !!!
par contre !!
que ca soit dans le diapO ou dans la vidéO il est expliqué le montage et démontage de la capote seule (enfin le dessus !!)
et comment faut faire si on veux tout enlever??????????????
(pfffff je susi deg !! je devais racheter une autre cab pour récupérer la capote qui était bonne la dernière fois qu'on l'a vu !! et entre temps y'a eut un coup de schlass sur le dessus !! du coup on l'a pas prise !! deg deg deg !!)
tres bien bien detaillée pour le changement mon frere c'est acheter un petit sportline avec la capote a changer qui etait livrer avec ,bientot sa presentation et encore merci pour la procedure de changement
Environ un week-end, tranquillement mais sûrement, avec une pause d'une vingtaine de jours minimum pour la pose de la lunette AR. Et 2 heures pour celle-ci environ
W@rdi95 a écrit :Environ un week-end, tranquillement mais sûrement, avec une pause d'une vingtaine de jours minimum pour la pose de la lunette AR. Et 2 heures pour celle-ci environ
Merci
Bin je ne ferai pas çà ce we sinon je ne pourrai pas être présent pour la balade du dimanche
W@rdi95 a écrit :Environ un week-end, tranquillement mais sûrement, avec une pause d'une vingtaine de jours minimum pour la pose de la lunette AR. Et 2 heures pour celle-ci environ
Merci
Bin je ne ferai pas çà ce we sinon je ne pourrai pas être présent pour la balade du dimanche
Si tu veux de l'aide, n'hésites pas ; je l'ai fait tout seul et sans la doc (résultat pas terrible).