Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Répondre
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 370
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

:sup

Rohh tu as épargné ma gaine , j’avais armer le kutter pour l’egorgee :iwinner

Merci de me l’avoir vérifier et d’avoir embêter ton voisin. , mais c’est l’information du jour , donc pas besoin de chercher ces câbles noir.

Je vais regarder du côté du relais en effet , en croisant fort les doigts que ça vienne de la.

Pour moi ce matin ça a était séance d’abdo pour démonter le réservoir , qui est GAVER de rouille , je me demande même comment elle démarrer cette pauvre voiture.

Obj ce après midi , finir de le sortir de son compartiment (c’est galère) , nettoyer le réservoir tampon , et attendre demain le new réservoir , je vais mettre un filtre supp être le réservoir tampon et la pompe principale

Remplacer également la pompe immergée.

Ma femme est encore à la maison pour le moment , elle est pas partie , pourtant j’en passe du temps sur mamie. C’est devenue une drogue :demon
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12301
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par coolraver »

Si ton réservoir était pourri de rouille je te conseille de lire cet article :+1


http://vwgolfswagg.free.fr/fuite-k-jet.html
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3174
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Apparemment c'est pour le démarrage a chaud.
http://chris.chemidl.in/cis-injection-h ... lse-relay/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 370
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

:( :( :(

Si c’est pour le démarrage à chaud , bein retour à zéro pour mon problème 😔😔
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3174
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Ce fameux relais, tu le vois sur ton cab ?

Car le conducteur noir/rouge y passe, tu pourrais vérifier sa continuité.

Si le shémas est le bon, on est toujours dans l'incertitude.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12301
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par coolraver »

j'allais dire la même chose, la borne W du thermo temps passe par le contacteur du relais donc si le relais est naze, ca peut ne pas fonctionner du tout ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 370
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Suite de l’épisode demain matin , je viens de passer 2h à me faire c**** a sortir ce p**** de réservoir :mad

J’ai du deconnecter d’un Côté le flexible de frein pour descendre l’essieu !!


Je reçoit le nouveau demain dans la journée , le temps demain matin de changer les durites et de nettoyer le réservoir tampon !!!

Je vais devoir aussi changer mes silent bloc de barre Stab arrière ainsi que ceux des paliers de l’essieu , c’est de la pierre !!!


Pour le relais , avez vous une solution pour les tester ?
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 370
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

J’ai bien un fusible 37 ou arrive un câble rouge/noir
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3174
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Tu l'as donc trouvé ce relais, tu peux nous faire une photo?

Ainsi que de son emplacement.

Tu vois un conducteur noir/rouge qui y arrive ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 370
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Les voicis
Fichiers joints
CC63C04C-BF6C-4391-BA85-0D718604B332.png
90B58FC3-3063-43FF-A962-F67E81AEB598.jpeg
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3174
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Tu as testé la continuité du conducteur noir/rouge entre la broche de l'idf et la broche du support de ce relais ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 370
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Non pas encore Stephane ,
Je vais tenter de le regarder vite fait ce soir quand j’aurai trouver 2 mètre de câbles.

Tu as vu , sur ce relais , il y a 2 fils rouge/noir qui arrive au même endroit !!
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3174
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par MIALHE »

Oui, comme le shémas, un qui va a l'idf et l'autre au contacteur de neiman

Au fait ta vidéo marche pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12301
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par coolraver »

tu peux tester aussi la continuité entre le fil vert/blanc du connecteur de l'idf avec la borne 8/31b du relais ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Gaelzzz
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 370
Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
Prénom : Gael
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux

Message par Gaelzzz »

Lol Stephane c’est une capture d’ecran de vidéo car l’endroit est relativement compliqué d’acces (Surtout que tu m’a vu , je fait pas 1m60 et 60 kg :niet :D )

Il y a bien continuité entre le fil rouge noir du relais et celui de l’idf et aussi entre le fil vert/blanc IDF / relais
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »