Combien vos assurances ?!?

La Golf 1 cabriolet et la légalité : Importer un cab, coût des assurances, expertises, carte grise, vie pratique...
Répondre
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Passat

Message par Antho13 »

187€ /an, au tiers simple avec 50% de bonus de ma mere et cg a son nom et moi en 2eme conducteur.

Ca va quand meme
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
ctcharly

Message par ctcharly »

pour ma part, j'attends 2007 pour l'assurer en ancetre et possedant deja une ancetre (roulante) dont je paye 100 roro par an,je paierai 50 roro pour le second et tout les autres ancetres que je mettrai en circulation.
ROULEZ JEUNESSE.......... :iwinner
volpone

Message par volpone »

CneGroumF a écrit :
NOBRE a écrit :direct assurance, au tiers , bris de glaces (franchise 50 euros), vol, incendie, assurrance conducteur.
:shock:

Ils refusent de me mettre le vol-incendie sur le mien, parce qu'il a plus de 8 ans. Tu as fait comment, pour avoir ça ?
correct ! même chose pour moi dc G souscrit la tout risque à 537€/an
avec un coef de 0.80
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Tu l'as fait expertiser ? J'ai bien envie de le faire aussi, quand mon cab sera en état de passer devant un expert.
volpone

Message par volpone »

oui tt à fait , C obligatoire. mais il y a 4 ans maintenant.

il faudrait que j'en refasse une pour justifier un dédommagement éventuel. :crouge qui doit pas aller bien haut :grrrrrr

C parce que G pas les moyens de mettre plus pour l'instant, sinon j'irai bien voir ailleur, genre filia-maif qui rembourse bien. G déjà eu le cas, GT chez eux avant la golf ;)
juGcab

Message par juGcab »

470 € pas ans au tiers avec un petit bonus (je sais plus combien !) et un kilometrage limité par ans ( 9000 km)

:Rock_On_:
roscot76

Message par roscot76 »

90 € !!!!! par an

CLAVEL assurance (courtier), assurée collection, seul hic : obligation de posséder un autre véhicule à son nom.

toujours mieux qu'un tiers à 600 €....
supermulot31

Message par supermulot31 »

salut,

pour moi (assurances crédit mutuel) c'est 555 €/an avec 0.68 de coef

pour un tiers ++ (vol - incendie- bris de glace - vandalisme - catastrophe)
DOAN

Message par DOAN »

roscot76 a écrit :90 € !!!!! par an

CLAVEL assurance (courtier), assurée collection, seul hic : obligation de posséder un autre véhicule à son nom.
mais aussi de ne pas sortir de ton département, et de n' utiliser ton cab que le week-end, non ? :hmmmm

DOAN.
Lig
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=8640

Message par Lig »

216 € par an, ma copine conducteur principal (bonus pas encore à fond), et moi en secondaire, assurance au tiers, avec le minimum de garanties :

Exit l'assistance qui nous servira à rien,

Et forfait kilométrique de 9.000 kms par ans, chez AREAS (ex Mutuelle du Poitou)...

Après négociations...

Et oui, le contrat d'assurance, c'est comme à la brocante :

Tu dis que t'as un devis de 20 € moins cher ailleurs, et là, surprise, en recalculant, on tombe à 5 € moins cher que les - 20 € du devis fantôme invoqué à l'appui de la négociation ! :fumeur
Modifié en dernier par Lig le mer. août 30, 2006 10:54 am, modifié 1 fois.
N

Message par N »

Non non DOAN moi aussi je suis chez Clavel et tu n'est restreint a rien d'autre que d'avoir un autre véhicule assuré ailleur c'est tout!!! c'est la royal!!! ;) :mdr
soulard

Message par soulard »

je paie 450 € au tiers avec 10% de bonus et 2 ans de permis
fracam

Message par fracam »

44€/mois en tout risque, à la GMF avec 50% de bonus depuis 4 ans
yann78

Message par yann78 »

MACIF avec 50¨% de bonus au tiers 440 euro
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29146

Re:

Message par ChouXxX »

Lig a écrit :216 € par an, ma copine conducteur principal (bonus pas encore à fond), et moi en secondaire, assurance au tiers, avec le minimum de garanties :

Exit l'assistance qui nous servira à rien,

Et forfait kilométrique de 9.000 kms par ans, chez AREAS (ex Mutuelle du Poitou)...

Après négociations...

Et oui, le contrat d'assurance, c'est comme à la brocante :

Tu dis que t'as un devis de 20 € moins cher ailleurs, et là, surprise, en recalculant, on tombe à 5 € moins cher que les - 20 € du devis fantôme invoqué à l'appui de la négociation ! :fumeur
tu es chez qui comme assureur? moi je cherchre a l assurer comme ca a peu pres vu que je vais plus beaucoup l'utiliser mais la macif ne fait pas d'assurance en dessous du tier et de440 euros par an pour cette voiture :crouge
Keep calm and drive a VW
Répondre

Retourner vers « Vie pratique (assurance-plaques-cartes grises-import...) »