Combien vos assurances ?!?
correct ! même chose pour moi dc G souscrit la tout risque à 537€/anCneGroumF a écrit ::shock:NOBRE a écrit :direct assurance, au tiers , bris de glaces (franchise 50 euros), vol, incendie, assurrance conducteur.
Ils refusent de me mettre le vol-incendie sur le mien, parce qu'il a plus de 8 ans. Tu as fait comment, pour avoir ça ?
avec un coef de 0.80
oui tt à fait , C obligatoire. mais il y a 4 ans maintenant.
il faudrait que j'en refasse une pour justifier un dédommagement éventuel. :crouge qui doit pas aller bien haut
C parce que G pas les moyens de mettre plus pour l'instant, sinon j'irai bien voir ailleur, genre filia-maif qui rembourse bien. G déjà eu le cas, GT chez eux avant la golf
il faudrait que j'en refasse une pour justifier un dédommagement éventuel. :crouge qui doit pas aller bien haut

C parce que G pas les moyens de mettre plus pour l'instant, sinon j'irai bien voir ailleur, genre filia-maif qui rembourse bien. G déjà eu le cas, GT chez eux avant la golf

-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=8640
216 € par an, ma copine conducteur principal (bonus pas encore à fond), et moi en secondaire, assurance au tiers, avec le minimum de garanties :
Exit l'assistance qui nous servira à rien,
Et forfait kilométrique de 9.000 kms par ans, chez AREAS (ex Mutuelle du Poitou)...
Après négociations...
Et oui, le contrat d'assurance, c'est comme à la brocante :
Tu dis que t'as un devis de 20 € moins cher ailleurs, et là, surprise, en recalculant, on tombe à 5 € moins cher que les - 20 € du devis fantôme invoqué à l'appui de la négociation ! :fumeur
Et forfait kilométrique de 9.000 kms par ans, chez AREAS (ex Mutuelle du Poitou)...
Après négociations...
Tu dis que t'as un devis de 20 € moins cher ailleurs, et là, surprise, en recalculant, on tombe à 5 € moins cher que les - 20 € du devis fantôme invoqué à l'appui de la négociation ! :fumeur
Modifié en dernier par Lig le mer. août 30, 2006 10:54 am, modifié 1 fois.
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=29146
Re:
tu es chez qui comme assureur? moi je cherchre a l assurer comme ca a peu pres vu que je vais plus beaucoup l'utiliser mais la macif ne fait pas d'assurance en dessous du tier et de440 euros par an pour cette voiture :crougeLig a écrit :216 € par an, ma copine conducteur principal (bonus pas encore à fond), et moi en secondaire, assurance au tiers, avec le minimum de garanties :
Après négociations...
Keep calm and drive a VW