voyant pression d'huile Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Re: voyant pression d'huile

Message par coolraver »

golfone a écrit :reponse a dede12:comme dit plus haut je ne roule pas avec la voiture,elle est dans ma cour sans bouger.

coolraver c'est les bonne info mais c'est celle qui est sur le support filtre a huile que j'ai changer.

donc tu as changer la sonde pression haute mais pas la basse pression qui est en bout de culasse...quand on parle de changement de sonde on change les deux ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
laurent.P
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Année : 1992
Version : Cabriolet
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

Message par laurent.P »

coolraver a écrit :
golfone a écrit :reponse a dede12:comme dit plus haut je ne roule pas avec la voiture,elle est dans ma cour sans bouger.

coolraver c'est les bonne info mais c'est celle qui est sur le support filtre a huile que j'ai changer.

donc tu as changer la sonde pression haute mais pas la basse pression qui est en bout de culasse...quand on parle de changement de sonde on change les deux ;)
pas mieux :plusun
membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.Image
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s
golfone

Message par golfone »

Plein de gens me dise que c'est la température d'eau.donc sur la culasse c'est la 0.25 bar?
golfone

Message par golfone »

du nouveau,je pourrais pas dire de ou exactement vien le probléme...

je change,joint de cache culbu,joint de culasse,kit distribution,coussinet de bielle,segmentation,pompe a eau,semelle de carbu.remise a neuf quoi.la pompe a huile avec ;)
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

golfone a écrit :Plein de gens me dise que c'est la température d'eau.donc sur la culasse c'est la 0.25 bar?

la sonde d'eau n'est jamais directement sur la culasse, c'est bien la sonde 0.25 bar ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
golfone

Message par golfone »

coolraver a écrit :
golfone a écrit :Plein de gens me dise que c'est la température d'eau.donc sur la culasse c'est la 0.25 bar?

la sonde d'eau n'est jamais directement sur la culasse, c'est bien la sonde 0.25 bar ;)
je l'ai changé.malgres un leger changement,je m'attaque a tout le moteur comme ecri au dessus ^^
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1987
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510

Message par manu.k »

tu fait pas dans la dentelle
une sonde de pression d'huile qui s'allume et tu refait un moteur qui a 150 000 km

j'ai du manqué un épisode :+1
golfone

Message par golfone »

dede12 a écrit :tu fait pas dans la dentelle
une sonde de pression d'huile qui s'allume et tu refait un moteur qui a 150 000 km

j'ai du manqué un épisode :+1
j'en est marre de refaire petit truc par petit truc est qu'au final sa marche pas lol.

la je met le prix mais au moin je sais pourquoi.de + la voiture est de provenance belge et a bien était maltraité dans le passé...
scottYZ59

Message par scottYZ59 »

salut

je viens rajouter une petite couche^^

j'ai l'aiguille de temperature d'huile qui monte au 3 quart du cadran de temp, le voyant clignote par moment ... j'ai nettoyé la sonde de temperature qui se trouve au dessus de la durite (pres de la culasse) et le soucis a disparu (voyant qui clignote a froid ou a chaud)

je vais faire la vidange ce week end si j'ai le temps, la voiture ne roule jamais car elle et en cours de restauration, je la demarre juste de temps en temps quand je fais des réparations dessus

de meme en attendant j'ai mis de l'eau dans mon vase d'expansion en attendant de mettre du liquide de refroidissement (a lachat la voiture etait vide en LDR) pensez vous que cela viendrait de l'eau que j'ai mis dans mon vase dexpansion a la place du LDR?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

tu as passé l'hiver avec de l'eau?
Image

VW.GOLFSWAGG

scottYZ59

Message par scottYZ59 »

je l'ai eu en janvier la voiture a toujours dormis dans le garage
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

scottYZ59 a écrit :je l'ai eu en janvier la voiture a toujours dormis dans le garage

commence par changer le calorstat dans un 1er temps ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

scottYZ59

Message par scottYZ59 »

merci coolraver

c'est sympas de me guider car sur le post ci, ca part dans tout les sens lol et je ne sais pas par quoi commencer
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

[quote="scottYZ59"]salut

j'ai l'aiguille de temperature d'huile qui monte au 3 quart du cadran de temp, le voyant clignote par moment ... quote]

essaye de faire des phrases claires aussi car je suis obligé de dechiffré...l'aiguille de temps d'huile...connais pas... :hmmm2
Image

VW.GOLFSWAGG

scottYZ59

Message par scottYZ59 »

l'aiguille de température d'huile je voulais dire
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »