Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
golfone a écrit :reponse a dede12:comme dit plus haut je ne roule pas avec la voiture,elle est dans ma cour sans bouger.
coolraver c'est les bonne info mais c'est celle qui est sur le support filtre a huile que j'ai changer.
donc tu as changer la sonde pression haute mais pas la basse pression qui est en bout de culasse...quand on parle de changement de sonde on change les deux
golfone a écrit :reponse a dede12:comme dit plus haut je ne roule pas avec la voiture,elle est dans ma cour sans bouger.
coolraver c'est les bonne info mais c'est celle qui est sur le support filtre a huile que j'ai changer.
donc tu as changer la sonde pression haute mais pas la basse pression qui est en bout de culasse...quand on parle de changement de sonde on change les deux
du nouveau,je pourrais pas dire de ou exactement vien le probléme...
je change,joint de cache culbu,joint de culasse,kit distribution,coussinet de bielle,segmentation,pompe a eau,semelle de carbu.remise a neuf quoi.la pompe a huile avec
j'ai l'aiguille de temperature d'huile qui monte au 3 quart du cadran de temp, le voyant clignote par moment ... j'ai nettoyé la sonde de temperature qui se trouve au dessus de la durite (pres de la culasse) et le soucis a disparu (voyant qui clignote a froid ou a chaud)
je vais faire la vidange ce week end si j'ai le temps, la voiture ne roule jamais car elle et en cours de restauration, je la demarre juste de temps en temps quand je fais des réparations dessus
de meme en attendant j'ai mis de l'eau dans mon vase d'expansion en attendant de mettre du liquide de refroidissement (a lachat la voiture etait vide en LDR) pensez vous que cela viendrait de l'eau que j'ai mis dans mon vase dexpansion a la place du LDR?