Viendez m'aider à trouver mon petit Cabby ;)
-
- Commandant forumeur
Re: Viendez m'aider à trouver mon petit Cabby ;)
Allez, voila le résumé tant attendu !
Donc, je suis monté sur manosque à l'origine pour voir celle-la : http://www.leboncoin.fr/vi/107471960.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Finalement il s'avère qu'elle est vendue... dommage me diriez vous... pas tant que ça parce que j'ai vu sa petite soeur... et elle vaut largement le détour (+ que l'autre d'ailleurs !!!)
Le beau-père du vendeur est venu me chercher, on a pu faire un petit tour avec. Première impression, ça avoine ! Pas de ralenti bizarre, ça ronronne plutot bien, pas de vibration étrange, mais les pignons derrière le compteur kilométriques ronronnent et l'aiguille oscille... bon.
Allezzzzzzz je vous fait pas attendre, voila les photos !

Voila la gueule de la bêêêête. Jantes "Le Castellet" semblerait-il d'origine, intérieur gris, tissus clais et quadrillage gris léger. RAS pour la capote, une micro déchirure coté conducteur à l'arriere qui n'a meme pas traversé la doublure... ca baille un peu au dessus des portes je suppose que ça doit etre les cables ?
La voiture dort au garage donc je ne me fais pas trop de soucis pour l'humidité.
Dépliage repliage RAS, meme pas en crabe. Le couvre capote est un peu taché mais nickel chrome sinon.
Les portes s'ouvrent nickel, il faudrait juste changer les baguettes car le chrome se fait la malle.
La calandre est blanche... bof bof mais un petit coup de noir n'y fera pas de mal.
La carosserie n'a rien, ni dessus ni dessous, il reste encore plein de blackson
Echappement RAS. Le compteur hormis ça RAS, aucun probleme électrique non plus, et le poste marche
Par contre aucun moyen de savoir la finition de la bagnole (cab, quarttet ou autre ???)
Pour le moteur donc :

Un petit EW si la carte grise ne me ment pas. A priori le carbu est tout récent !

Ralenti nickel, le starter auto a été réglé, pas de variation de régime intempestive, ni d'a-coups, et pas de mayo !!

Ca pisse pas l'huile du tout, et le seul soucis c'est qu'il ne sait pas l'age de la distri... (mais bon ça je la fais en arrivant et le problème est réglé !)
Pour le reste... voila ce qui me reste justement :

Pas un pet de rouille, galette d'origine s'il vous plait. Malheureusement l'étiquette est effacée...

Si c'est pas mignon un CT pareil

Bon allez... le meilleur pour la fin ????
Elle n'a que 155.000 Kms.....

Le monsieur l'a mise à 2200... si il est ok pour 2000 je pars avec ??? vous en dites quoi ???
Par contre faut que je réponse rapidos evidemment....
Quand à celle de venelles dont j'ai tant parlé.. c'est une White Edition !! mais bon.. elle est toujours en vente (soit disant il avait un acheteur et elle vient de réapparaitre ce soir sur le bon coin...??)
Donc, je suis monté sur manosque à l'origine pour voir celle-la : http://www.leboncoin.fr/vi/107471960.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Finalement il s'avère qu'elle est vendue... dommage me diriez vous... pas tant que ça parce que j'ai vu sa petite soeur... et elle vaut largement le détour (+ que l'autre d'ailleurs !!!)
Le beau-père du vendeur est venu me chercher, on a pu faire un petit tour avec. Première impression, ça avoine ! Pas de ralenti bizarre, ça ronronne plutot bien, pas de vibration étrange, mais les pignons derrière le compteur kilométriques ronronnent et l'aiguille oscille... bon.
Allezzzzzzz je vous fait pas attendre, voila les photos !

Voila la gueule de la bêêêête. Jantes "Le Castellet" semblerait-il d'origine, intérieur gris, tissus clais et quadrillage gris léger. RAS pour la capote, une micro déchirure coté conducteur à l'arriere qui n'a meme pas traversé la doublure... ca baille un peu au dessus des portes je suppose que ça doit etre les cables ?
La voiture dort au garage donc je ne me fais pas trop de soucis pour l'humidité.
Dépliage repliage RAS, meme pas en crabe. Le couvre capote est un peu taché mais nickel chrome sinon.
Les portes s'ouvrent nickel, il faudrait juste changer les baguettes car le chrome se fait la malle.
La calandre est blanche... bof bof mais un petit coup de noir n'y fera pas de mal.
La carosserie n'a rien, ni dessus ni dessous, il reste encore plein de blackson

Echappement RAS. Le compteur hormis ça RAS, aucun probleme électrique non plus, et le poste marche

Par contre aucun moyen de savoir la finition de la bagnole (cab, quarttet ou autre ???)
Pour le moteur donc :

Un petit EW si la carte grise ne me ment pas. A priori le carbu est tout récent !

Ralenti nickel, le starter auto a été réglé, pas de variation de régime intempestive, ni d'a-coups, et pas de mayo !!

Ca pisse pas l'huile du tout, et le seul soucis c'est qu'il ne sait pas l'age de la distri... (mais bon ça je la fais en arrivant et le problème est réglé !)
Pour le reste... voila ce qui me reste justement :

Pas un pet de rouille, galette d'origine s'il vous plait. Malheureusement l'étiquette est effacée...

Si c'est pas mignon un CT pareil

Bon allez... le meilleur pour la fin ????
Elle n'a que 155.000 Kms.....

Le monsieur l'a mise à 2200... si il est ok pour 2000 je pars avec ??? vous en dites quoi ???

Par contre faut que je réponse rapidos evidemment....
Quand à celle de venelles dont j'ai tant parlé.. c'est une White Edition !! mais bon.. elle est toujours en vente (soit disant il avait un acheteur et elle vient de réapparaitre ce soir sur le bon coin...??)
-= Jouef =-
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...
Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue...

-
- Commandant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Cabriolet
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre Modèle
moi aux vus des photos que tu as postées et ton commentaire çà m'a l'air btrès correct surtout si tu peux l'emmener à 2000 roros ! 

les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
-
- Général forumeur
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Salut Mathieu . . . .
Ton moteur est un EX
Les photos confirment ce que tu m'as dit au tel hier soir . . . . . .
Pour repondre a ta question elle n'a pas la D-A . . . . .
A 2000 € elle vaut le coup . . . . . .
Tiens nous au courant quand tu as la reponse du vendeur

Ton moteur est un EX

Les photos confirment ce que tu m'as dit au tel hier soir . . . . . .

Pour repondre a ta question elle n'a pas la D-A . . . . .

A 2000 € elle vaut le coup . . . . . .

Tiens nous au courant quand tu as la reponse du vendeur
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
GIPP reprezent

-
- Commandant forumeur
Oui c'est un EX pardon 
Je l'appelle dans la matinée je vous tiendrais au courant

Je l'appelle dans la matinée je vous tiendrais au courant
-= Jouef =-
Vendue...
Vendue...

-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.
Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... m/?ca=18_s

-
- Général forumeur
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
laurent.P a écrit :à 2000
![]()

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Commandant forumeur
Verdict début d'aprem je viens de la proposer à 2000 :mrgreen:
Il me rappelle
Il me rappelle

-= Jouef =-
Vendue...
Vendue...

-
- Commandant forumeur
Vous avez devant vous le futur heureux proprio d'un petit cabby blanc motorisé par un EX pour la modique somme de 2000 euros
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ap :ap
Voila je vais le chercher la semaine prochaine, je vais voir si notre pere greg national veux bien me faire le taxi pour l'aller comme il me l'a si gentiment proposé !!! =)))
J'ai hateeeeeeeeeeeee !!
Mais bon je sens que je vais m'amuser... dans l'ordre repeindre la calandre en noir, retendre les cables sur le coté de la capote, faire la distri + vidange... heeeyyyaaaaaa :fumeur :fumeur
J'adore déja ça

Voila je vais le chercher la semaine prochaine, je vais voir si notre pere greg national veux bien me faire le taxi pour l'aller comme il me l'a si gentiment proposé !!! =)))
J'ai hateeeeeeeeeeeee !!
Mais bon je sens que je vais m'amuser... dans l'ordre repeindre la calandre en noir, retendre les cables sur le coté de la capote, faire la distri + vidange... heeeyyyaaaaaa :fumeur :fumeur
J'adore déja ça

-= Jouef =-
Vendue...
Vendue...

Content pour toi, tu vas pouvoir en profiter cette été! On attend la présentation quand tu l'aura!
-
- Commandant forumeur
Avec plaisir 
Vous aurez droit à la rasade de photos... surtout si il fait beau :mrgreen:

Vous aurez droit à la rasade de photos... surtout si il fait beau :mrgreen:
-= Jouef =-
Vendue...
Vendue...

-
- Ministre forumeur
- Année : 1992
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=15790

membre Honorable du Pouic Pouic Gang Bang.

-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
au lieu de retendre les câbles, faudrait mieux les changer, car aux vus des photos, ils sont cassés.