Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je viens de m en faire une maison, en tube rectangle de 2x3 et ca change completement le comportement de la voiture on a un meilleur coup de volant et beaucoup plus de précision dans les trajectoires
vivement que je mette la barre sup, je vais surement me la faire comme celle la!
Vaut elle la qualité de cette barre d'origine VW à 130e ?
Merci d'avance pour vos réponses !
salut perso à mettre 130 euro dans cette barre, je rajoute 40 euro et je pars sur une barre de chez iresa avec le tirant pour 170 euro elle est livré chez toi
salut perso à mettre 130 euro dans cette barre, je rajoute 40 euro et je pars sur une barre de chez iresa avec le tirant pour 170 euro elle est livré chez toi
sauf si tu la chopes sur ebay.de pour 80 euros environ. +1 ave cathar mets pas de l'alu c'est, je pense, trop fragile pour une barre comme ça =)
sauf si tu la chopes sur ebay.de pour 80 euros environ. +1 ave cathar mets pas de l'alu c'est, je pense, trop fragile pour une barre comme ça =)
yanncox a écrit :L'alu trop fragile :yeux si c'est pour donner ce genre d'info mieux vaut s'abstenir...
La BAR en alu du lien est très bien. L'avantage de l'alu est d'avoir une résistance équivalente à l'acier tout en étant 2 fois plus leger
sa va pas obliger de renvoyer chier yancox ^^. et sur une barre a moins de 40 euros je suis presque sur que vaut mieux mettre de l'acier.. Après sur les barre de compet' je dis pas que l'acier serai mieux car les barres sont bien plus élaborées..
Bref
yanncox a écrit :L'alu trop fragile :yeux si c'est pour donner ce genre d'info mieux vaut s'abstenir...
La BAR en alu du lien est très bien. L'avantage de l'alu est d'avoir une résistance équivalente à l'acier tout en étant 2 fois plus leger
sa va pas obliger de renvoyer chier yancox ^^. et sur une barre a moins de 40 euros je suis presque sur que vaut mieux mettre de l'acier.. Après sur les barre de compet' je dis pas que l'acier serai mieux car les barres sont bien plus élaborées..
Bref
Je vois pas où j'envoie chier sur mon message :yeux
Ton problème et celui de beaucoup d'autres d'ailleurs est de penser ou de supposer que telle ou telle pièce est de moins bonne qualité qu'une autre juste sur l'aspect ou la matière. Avant de donner son avis il faut avoir tester et pas 20km...la BAR inférieure en alu est aussi efficace et plus légère qu'une BAR acier et ça c'est du vécu sur mon cab swappé :oui
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
tu te rend pas compte comment c est vexant de lire sa quand on poste un message et je suis pas le premier a le dire mais bon bref
Alors si je te suis, le fait que tu (toi ou autres) dises des bêtises c'est pas grave, faut laisser des inepties sur le forum afin de ne pas froisser ta sensibilité. Désolé mais c'est pas possible. Les infos données sur le forum doivent être vraies pour aider les membres. Après que tu le prennes mal ou pas c'est selon comment tu le lis...Dans la phrase que tu lis il n'y a pas un mot plus haut que l'autre, je constate, c'est tout!!!Il n'y a rien de vexant là dedans. Bien d'autres ont eu des remarques (personne n'a la science infuse que je sache) et personne n'a dû se sentir vexer. Va-t-il falloir que j'écrive en rose ou en mauve pour éviter de trop gros chocs émotionnels lorsque tu lira mes écrits
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...