Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon, j'ai regardé différentes chose et en remontant la distribution j'ai un problème car les repères que j'avais fait sur la courroie de distribution et poulies se sont effacés.
Donc j'ai voulu suivre le tuto et le problème c'est que je n'est pas de coup de pointeau à l'intérieur de la poulie d'arbre à came mais j'ai un coup de pointeau à l'extérieur.
Doit je prendre le coup de pointeau extérieur du coup ?
Ou bien y a t il un autre moyen de caler cette poulie en fonction des cames ?
c'est très étrange le bruit de l'arbre intermédiaire il sert pour la pompe a huile et l'allumeur, aurait-ce un rapport avec la pression ? l'engrenage pour la pompe a huile serait il abimé ?
tu peux le déposer facilement pour voir si il n'y a pas un os, il tourne sur deux paliers qui se changent le cas échéant et qui sont graisser par la pression comme les autres paliers
coolraver a écrit :c'est très étrange le bruit de l'arbre intermédiaire il sert pour la pompe a huile et l'allumeur, aurait-ce un rapport avec la pression ? l'engrenage pour la pompe a huile serait il abimé ?
tu peux le déposer facilement pour voir si il n'y a pas un os, il tourne sur deux paliers qui se changent le cas échéant et qui sont graisser par la pression comme les autres paliers
Comment tu fait pour sortir l'arbre intermédiaire ?
Il faut tomber le carter d'huile ?
Il y aun tuto?
On dirait au bruit comme si la poulie touchait la tôle du cache distri.
Les 2 bouts noir qui sont sorties, c'était quelle matière ?
Du caoutchouc ou de la pâte à joint
Non les bout de caoutchouc, je sais qu'il vienne de mon portable Samsung antichoc dont j'ai utilisé la torche , comme je l'ai dit plus haut, regarde la photo.
C'est vrai qu'on dirait que ça touche une taule fine.
Je vais la démonter comme Coolraver me la conseiller et on verra bien.
J'ai eu le même bruit sur mon dx2, il y a une petit tôle derrière la poulie elle se tord et vient toucher ta poulie.
j'ai ce problème après avoir changé la pompe à eau et remis en place cette petite tole.
au montage elle se voile un peu à cause d'un trou et d'une tête de boulon qui sont décalés et la tôle vient toucher la poulie.
il suffit juste de tordre cette tôle et il n'y aura plus de bruit