un vrais chameau ta voiture
SP 95 ou SP 98 ?
-
groscouic
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18621
ba je roule cool, ça sert à ça un cab :mrgreen:
en gros entre 7l et 7,5l /100 :fumeur
en gros entre 7l et 7,5l /100 :fumeur
http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 1062159530" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=2&t=18621

viewtopic.php?f=2&t=18621

-
maxichou
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
salut salut je déterre se topic car ce matin le pompiste m'as expliquer que le 98 c'est fini apparemment ils finissent les stocks et ils ne seras plus mis en vente pour TOUTE la france!!!!!!! :crouge :enerve
:insult
donc si tout les anciens adepte du 98 qui sont passé au 95 peuvent nous écrit leurs impression sa serait cool

donc si tout les anciens adepte du 98 qui sont passé au 95 peuvent nous écrit leurs impression sa serait cool
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Moi, je roule régulièrement au SP 95 pour alléger mes finances de chômeur...et mis à part un léger soucis de "auto-allumage" (sans doute en raison du taux d'octane mal approprié), je n'ai aucune différence dans les performances du cab...(enfin, lorsqu'il n'est pas en panne... :mdr )

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
simon
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 2
salut
sur moteur a carbu ou injection mecanique (DX,EG ) il suffit de diminuer l avance a l allumage de 6 degrés pour avoir un fonctionnement optimum avec du 95 .
pour le KR c est pas possible le 95 sans risque car c est un boitier electronique qui gere l allumage et il n est pas programmé pour le 95 et il y a fort risque de percer un piston a la longue
pour les autres a injection electronique pas de soucis avec le 95
sur moteur a carbu ou injection mecanique (DX,EG ) il suffit de diminuer l avance a l allumage de 6 degrés pour avoir un fonctionnement optimum avec du 95 .
pour le KR c est pas possible le 95 sans risque car c est un boitier electronique qui gere l allumage et il n est pas programmé pour le 95 et il y a fort risque de percer un piston a la longue
pour les autres a injection electronique pas de soucis avec le 95
GIPP reprezent 

-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Version : GL
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
pour rebondir sur l'intervention de "simon", lorsque je parle d'indice d'octane mal approprié me causant de "l'auto-allumage", je veux dire par là :othello87 a écrit :Moi, je roule régulièrement au SP 95...et mis à part un léger soucis de "auto-allumage" (sans doute en raison du taux d'octane mal approprié), je n'ai aucune différence dans les performances du cab...(enfin, lorsqu'il n'est pas en panne... :mdr )
mal approprié pour mon réglage initial d'allumage prévu pour du carburant SP 98...
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
gitano
- Commandant forumeur

- Année : 1979
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L94K Beige Métal Nacré
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=20917
moi la mienne est un JB de 79 et je la fait rouler au 95 pas de soucies!
pour ce que dit maxichou apparemment oui le sans plomb 98 va disparaitre mais pas vraiment en fait il remplace par le E10 qui est du 98 melanger avec de l ethanol ,il y a deja pas mal de pompe qui en sont equiper .
pour ce que dit maxichou apparemment oui le sans plomb 98 va disparaitre mais pas vraiment en fait il remplace par le E10 qui est du 98 melanger avec de l ethanol ,il y a deja pas mal de pompe qui en sont equiper .
GIPP reprezent 

-
simon
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 2
exact j avais oublié le cas du JB qui roule au 95 sans soucis puisque a l origine hier dans les années 80 il roulait a l essence ordinaire (pour ceux qui ont connu )gitano a écrit :moi la mienne est un JB de 79 et je la fait rouler au 95 pas de soucies!
GIPP reprezent 

-
maxichou
- Commandant forumeur

- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
apparemment le 95 E10 n'est vraiment pas conseiller pour les anciennes voituregitano a écrit :moi la mienne est un JB de 79 et je la fait rouler au 95 pas de soucies!
-
gitano
- Commandant forumeur

- Année : 1979
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L94K Beige Métal Nacré
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=20917