olive4 a écrit :Topolive06 a écrit :Encore disponible, c'est commandébientôt la fin et le montage
chez le vendeur de ebay ?

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
olive4 a écrit :Topolive06 a écrit :Encore disponible, c'est commandébientôt la fin et le montage
chez le vendeur de ebay ?
Tu ne montes pas un bel autoradio d'origine ?olive06 a écrit : Je vais peut être prendre aussi un autoradio alpine du coup pour la qualité du son
et bien,olive06 a écrit :Franchement j'aime bien le Gamma d'Olivier maisy a des limites à l'origine, je veux vivre avec mon temps et être connecté
Bluetooth et kit main libre intégré
Essai de regarder tous les jours sur eBay.de, j ai trouvé les miens au bout d un mois, en France mission impossible, leurs prix ont également explosésEarspray a écrit :Merci Cathar pour le lien.
Mais l'idée d'envisager de la découpe de panneau d'origine pour mettre une grille au design assez éloigné de la grille VW d'origine...![]()
Y'a plus qu'à trouver de la grille en occasion. En plus, il s'agit de 2 références différentes selon la droite & la gauche...![]()
Bon, à voir.
on va déjà remonter
Merci pour l infoNicolas a écrit :et bien,olive06 a écrit :Franchement j'aime bien le Gamma d'Olivier maisy a des limites à l'origine, je veux vivre avec mon temps et être connecté
Si le poste d'origine accepte les mini fiche ISO (vert / jaune / bleu) tu installe une interface Xcarlink: le Bluetooth, la clé USB et la carte SD sont compatibles.
ensuite tu rajoute une prise AUX et tu y connecte un ampli.
Merci Olive6olive06 a écrit :Essai de regarder tous les jours sur eBay.de, j ai trouvé les miens au bout d un mois, en France mission impossible, leurs prix ont également explosésEarspray a écrit :entre 70 et 100 euros les deux
honnêtement j ai eu plus de chance en trouvant les miens beaucoup moins cher parce que les vendeurs n avait aucune idée de leurs valeurs, si tu veux y mettre 100e je te donne le mail d un vendeur allemand qui les a peut être encore!
Nicolas a écrit :olive06 a écrit :
Ok je t envoi ça ce week end, alors ce gars est le pire vendeur de l année et son vocabulaire reste très limité à oui et nonEarspray a écrit :Merci Olive6olive06 a écrit :Essai de regarder tous les jours sur eBay.de, j ai trouvé les miens au bout d un mois, en France mission impossible, leurs prix ont également explosésEarspray a écrit :entre 70 et 100 euros les deux
honnêtement j ai eu plus de chance en trouvant les miens beaucoup moins cher parce que les vendeurs n avait aucune idée de leurs valeurs, si tu veux y mettre 100e je te donne le mail d un vendeur allemand qui les a peut être encore!
Nicolas a écrit :olive06 a écrit :
Je veux bien voir pour éventuellement ton vendeur en Allemagne. Sait-on jamais
En MP?
Merci de ton retour ça me rassure sur mon choix de prendre celui-ci! J ai cumulé plusieurs offres feu vert et l ai touché pour une centaine d eurosUrsusAméricanus a écrit :Juste pour revenir sur cet autoradio il est simplement génial, je l'ai installé dans ma passat tdi 130 (74000 kms d'origine et entretien complet vx) , j'ai mis le micro sur un bouton vide pres du post et donc sur la partie centrale de la console et la conversation passe parfaitement et mes interlocuteurs m'entendent parfaitement (donc pas besoin de le mettre en partie haute
).
Il est juste monté avec un kit éclaté av focal en 16.5" (je ne ressent pas le besoin de passer ceux à l'arrière pour le moment), le son est parfait (je n'écoute pas la musique très fort)..
Il faut que je démonte les garnitures ar sur ma cab, elles sont percées (hp arrière? ), si c'est d'origine, j'installerai également du focal, mais avec un autoradio au look retro de préférence.
je pencherai plutôt pour les plug & play de alpineNicolas a écrit :et bien,olive06 a écrit :Franchement j'aime bien le Gamma d'Olivier maisy a des limites à l'origine, je veux vivre avec mon temps et être connecté
Si le poste d'origine accepte les mini fiche ISO (vert / jaune / bleu) tu installe une interface Xcarlink: le Bluetooth, la clé USB et la carte SD sont compatibles.
ensuite tu rajoute une prise AUX et tu y connecte un ampli.