voyant pression d'huile Le sujet est résolu
Re: voyant pression d'huile
salut a tous,je vien donnez des nouvelle.
tout a l'heure j'ai laisser toruner le cab un bon 20 minute (jusqu’à déclenchement du ventilo),est le voyant est present a froid,a moitier de température il clignote un peu,est a chaud il s'etent parfois 10 15 seconde parfois bien +,clignote 2 3 fois s'eteint...
alors??
tout a l'heure j'ai laisser toruner le cab un bon 20 minute (jusqu’à déclenchement du ventilo),est le voyant est present a froid,a moitier de température il clignote un peu,est a chaud il s'etent parfois 10 15 seconde parfois bien +,clignote 2 3 fois s'eteint...
alors??
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Salutgolfone a écrit :alors ? ?
Alors ? ben alors rien !
visiblement on en est toujours au même point, pompe changée ? non ! Voyant allumé ? oui !
le fait que ton voyant clignotte indique un problème de pression, le fait que tu ais de huile qui circule (j'ai relu les pages précédentes) et qu'il y ait de l'huile sur le bouchon ne prouve rien
Ton huile circule peut être mais la pression d'huile est surement trop basse
tu devais branché un mano ? Je n'ai pas l'impression d'avoir lu le résultat de cette essai
tu as peut être simplement la crépine bouchée ce qui peut expliquer une pression faiblarde
Maintenant ce qui est certain c'est que ça ne va pas s'arranger tout seul....ça fait quand même 6 mois
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
enfin quand je dit sa clignote,sa clignite pas normalement,on dirait qu'on a peur de faire toucher 2 fil.
pompe pas changé comme je ne roule pas avec pour l'instant j'en vois pas l'utilité.
j'ai d'autre reparation a faire avant sa.
pompe pas changé comme je ne roule pas avec pour l'instant j'en vois pas l'utilité.
j'ai d'autre reparation a faire avant sa.
-
- Président forumeur
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
t'a mis quoi comme huile?
si ca clignote a froid le probleme viens probablement de la sonde ou d'un probleme electrique
si ca clignote a froid le probleme viens probablement de la sonde ou d'un probleme electrique

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
15w40 hélix.
sonde neuve.
a froid toujours allumé,a chaud clignote drolement est reste eteint a 900 1000 tr/m,quand j'accelere a 1400 voir 4000 tr/m s'allume.
" onclick="window.open(this.href);return false;
sonde neuve.
a froid toujours allumé,a chaud clignote drolement est reste eteint a 900 1000 tr/m,quand j'accelere a 1400 voir 4000 tr/m s'allume.
" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Président forumeur
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
est ce que si tu met le fil de la sonde a la masse le voyant s'eteind?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
golfone a écrit :en le posant sur une parti carrosserie ?
plutot sur le moteur qui est censé etre a la masse

VW.GOLFSWAGG
bon,j'ai mis un fil sur la cosse qui vien se brancher sur la sonde est l'autre coté poser sur le - de la batterie moteur en marche.
quand le fil est poser sur le - le voyant reste etain a n'importe quel régime,est quand on l'enleve il se rallume.
quand le fil est poser sur le - le voyant reste etain a n'importe quel régime,est quand on l'enleve il se rallume.
-
- Président forumeur
golfone a écrit :bon,j'ai mis un fil sur la cosse qui vien se brancher sur la sonde est l'autre coté poser sur le - de la batterie moteur en marche.
sois ta sonde n'est pas la bonne sois t'a un gros probleme de pression d'huile
quel sonde a tu acheter exactement et ou?

VW.GOLFSWAGG
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
depuis le mois de juin tu roule avec un voyant de pression d'huile qui reste allumer le plus part du temps
ton moteur va :fumeur :fumeur :fumeur
fait controler cette pression ou fait toi un montage a 20 euro
c'est mieux que de lessiver un moteur :hmmm2
au femme
on dit au code lorsque qu'un voyant rouge s'allume faut s'arreter

ton moteur va :fumeur :fumeur :fumeur
fait controler cette pression ou fait toi un montage a 20 euro
c'est mieux que de lessiver un moteur :hmmm2
au femme
on dit au code lorsque qu'un voyant rouge s'allume faut s'arreter

-
- Président forumeur
golfone a écrit :La sonde est une blanche,acheter a topwagen.mon moteur est un ex
si on parle bien de celle la
Réf. Topwagen : 17991909
Réf. Constructeur : 056919081E
Infos Produit :
Pour modèle après 08/82
Contacteur de pression d'huile blanche 1,6 - 2,0 bar
et que tu parle bien de la sonde sur la culasse, et bien ce n'est pas la bonne :hmmm2

VW.GOLFSWAGG
reponse a dede12:comme dit plus haut je ne roule pas avec la voiture,elle est dans ma cour sans bouger.
coolraver c'est les bonne info mais c'est celle qui est sur le support filtre a huile que j'ai changer.
coolraver c'est les bonne info mais c'est celle qui est sur le support filtre a huile que j'ai changer.
-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
faut que j'apprenne a lire avant de postergolfone a écrit :reponse a dede12:comme dit plus haut je ne roule pas avec la voiture,elle est dans ma cour sans bouger.![]()
![]()
![]()
![]()