[général] Choix échappement

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
AlexisM
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Alexis
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.bing.com/videos/search?view ... E&shtp=Get

aide pour ma ligne omp

Message par AlexisM »

yanncox a écrit :J'ai un silencieux OMP et ça fait un bon ptit bruit et l'avantage c'est que c'est le même diamètre que le silencieux d'origine :mrgreen: :mrgreen:

A bat les william saurin :mdr3 :mdr3 :mdr3 :mdr3
Salut moi je veux mettre une ligne omp aussi mais mon cab est de 1990 et comme je veux que la ligne et la sortie je trouve que des ligne omp inox ou acier mais pour la golf cab jusqu'a 1984 donc avez une adresse a me filler pour acheter cette ligne qui irait pour mon cab merci d'avance
alex_le_surfer

Message par alex_le_surfer »

moi j'ai ca à vendre si tu veux ;-) va voir dans la section je vends
Bonobo
Officier forumeur
Officier forumeur
Voiture : EOS

Message par Bonobo »

Salut à tous.
Je me permet de déterrer ce post afin de soumettre mon problème.
Je possède un cab avec le kit Karmann et je dois changer ma ligne qui commence a être bien fatiguée...
J'ai acheté il y a quelques temps un collecteur inox 4/2/1 et je voudrais le coupler à une ligne inox Groupe N style OMP.

Ma question est la suivante : Cette ligne peut-elle se monter sur mon cab avec le kit Karmann??

Je cherche une réponse depuis pas mal de temps, en vain...
Si quelqu'un à la réponse merci de me la donner.

Bonne journée!!
tisega

Message par tisega »

oui, plus haut certains l'ont fait!
elle se monte, mais il te faudra seulement souder des pattes, sur le silencieux, car si il a des gros PC d'origine, il est equipé de 3 fixations, contrairement aux berlines et cab de 1ere generation, qui n'en avait que 2!
mais essaye de demander a milakis ou alex le surfer, juste au dessus! ;)
jack64

Message par jack64 »

Moi j'ai mis le tube afrique supersprint et c'est passer au controle technique . Vu qu'il y a pas de silencieux intermediare au moins ca touche nule part.
tisega

Message par tisega »

d'ailleurs, si quelqun veut m'echanger mon supersprint en 100 par un inoxcar en 80 ou quelque chose approchant, MP moi!
c'est un 3 pattes pour kit karmann!
il fait un beau bruit, mais j'ai envie de changer! :sup
Bonobo
Officier forumeur
Officier forumeur
Voiture : EOS

Message par Bonobo »

@ Tisega : merci pour ta réponse. J'avais envoyé un mp à alex le surfer mais pas de réponse. Je vais essayer de voir avec Milakis.
C'est vrai aussi que j'ai la solution de mettre un tube afrique mais il faut que je change mon silencieux qui n'est pas en très bon état mais quand je vois le prix des silencieux "sport" je me dis qu'il vaut mieux investir dans une ligne inox.

En tout cas merci pour vos réponses. :Rock_On_:
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »