Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
si je peux me permettre une critique, la couleur et la police choisies ne facilitent pas la lecture ! Sinon vraiment chouette ce site et surtout excellente idée. Et ne t'inquiète, si le site donne des infos intéressantes, il va finir par prendre.
Je note pour le pb de police, pour la couleur, sur beige, je trouve que le bordeaux est bien, le noir choquerai je trouve et les autres couleurs n'irai pas
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Fred59 a écrit :
mais je trouve que la police de yannick va avec le style du site
oui je trouve aussi que ca va bien avec le style du site. Peut être quand changeant les couleurs. C'est peut etre la couleur de la police avec la couleur du fond d'écran qui rend un peu difficile à la lecture.
En tout cas ca n'enlève rien à la qualité de ce site que je vais consulter chaque fois que j'aurais un peu de temps. Je me répète mais ca doit être dit, c'est une idée de génie ce site
Bon nous sommes le 1er juin et VW-INSIDE est presque fini, car il faut le dire, ce numéro sera bcp plus fournis que les 2 précédents et le VW days ayant eu lieu il y 3 jours, le temps de tout mettre en ordre bah c'est du boulot :mrgreen:
j'espère qu'il vous plaira car franchement je peux vous assurer que le travail est assez conséquent et jme suis donné du mal :oui
Dès que tout est nickel je vous préviens
@tte
yanncox a écrit :Bon nous sommes le 1er juin et VW-INSIDE est presque fini, car il faut le dire, ce numéro sera bcp plus fournis que les 2 précédents et le VW days ayant eu lieu il y 3 jours, le temps de tout mettre en ordre bah c'est du boulot :mrgreen:
j'espère qu'il vous plaira car franchement je peux vous assurer que le travail est assez conséquent et jme suis donné du mal :oui
Dès que tout est nickel je vous préviens
@tte
C'est pas encore fini... :shock:
J'espère que notre attente serra grandement récompensée. :insult
Sinon
Bon c'est parti avec bien du mal :enerve
tout est en ligne, mais j'ai un soucis avec les galeries photos du VW show et du VW days, je suis en train de m'en occuper et ce sera réglé d'ici peu
bonne lecture