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Posté : mer. févr. 11, 2009 20:15 pm
par yanncox
ayrton58 a écrit :yanncox a écrit :
Le
ROTULAGE du palier est normal
qu'est tu appele le rotulage et dans quel sens s effectue le jeux du rotulage
car celui dont nous parlons est de haut en bas et je doute qu il soi normal car en monte d origne je ne l avais pas
je parle pas pour toi, je dis ça pour maxime.Perso j'ai des weitec et j'ai pas ce soucis là mais j'ai serré les paliers au pistolet pneumatique.
Ce que je sais,c'est qu'il faut laisser l'entretoise et la rondelle dans le montage.
Le rotulage est une liaison qui laisse 3 degrés le liberté dans un mécanisme soit 3 rotations sur les 3 axes X;Y et Z.

Posté : mer. févr. 11, 2009 20:45 pm
par MAXIME
pour moi la marque de l'amortisseur n'a rien a voir,et bien sur qu'il faut laisse l'entretoise le seul souci c'est qu'il y a trop de jeu c'est pas normal juste pour info tu as fait le test de lever la roue et d'essayer
Posté : jeu. févr. 12, 2009 15:46 pm
par easy7674
attention! le petit jeu est.. normal si tu n as pas ta caisse posée. pas de .. compression. une fois reposée par terre tes amortos ne bougent plus. J ai le meme cas avec mes combinés.. rien de grave! Quand aux 5mm c est peut etre un peu trop.. mais là d autres sauront mieux te repondre que moi. Bonne route!
Posté : jeu. févr. 12, 2009 17:24 pm
par MAXIME
salut j'exagere peut etre un peu mais il y a sur 3mm c'est bizarre avec des pieces origines vw, c'est peut etre normal?
Re: Combinés filetés: Comment les régler?
Posté : dim. oct. 18, 2009 23:51 pm
par easy7674
tetes d amorto. les deux gros caoutchou en haut de tes amortos. dans le compartiment moteur.