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yanncox a écrit : Le ROTULAGE du palier est normal
qu'est tu appele le rotulage et dans quel sens s effectue le jeux du rotulage
car celui dont nous parlons est de haut en bas et je doute qu il soi normal car en monte d origne je ne l avais pas
je parle pas pour toi, je dis ça pour maxime.Perso j'ai des weitec et j'ai pas ce soucis là mais j'ai serré les paliers au pistolet pneumatique.
Ce que je sais,c'est qu'il faut laisser l'entretoise et la rondelle dans le montage.
Le rotulage est une liaison qui laisse 3 degrés le liberté dans un mécanisme soit 3 rotations sur les 3 axes X;Y et Z.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
pour moi la marque de l'amortisseur n'a rien a voir,et bien sur qu'il faut laisse l'entretoise le seul souci c'est qu'il y a trop de jeu c'est pas normal juste pour info tu as fait le test de lever la roue et d'essayer
attention! le petit jeu est.. normal si tu n as pas ta caisse posée. pas de .. compression. une fois reposée par terre tes amortos ne bougent plus. J ai le meme cas avec mes combinés.. rien de grave! Quand aux 5mm c est peut etre un peu trop.. mais là d autres sauront mieux te repondre que moi. Bonne route!
Anciennes voitures :Golf2 3portes carbu. qu'on m'avait donnée!
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tetes d amorto. les deux gros caoutchou en haut de tes amortos. dans le compartiment moteur.
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