Après la réfection du WUR, il faut le règler.laconi08 a écrit : lun. juil. 11, 2022 20:10 pm Salut à tous.
Je m’y suis remis, le travail avant tout
Alors j’ai refais mon WUR à neuf, mes pressions sont toujours les mêmes 3,5 bars à froid comme à chaud et 5,2 vanne fermée.
Je n’ai jamais les 1,9 bars… et j’aimerai savoir pourquoi.
Une autre question, avant démontage, la pression au mano sur le KJet était à 3,5 bars pendant 2 ou 3 jours avant de baisser, maintenant, la pression chute à 0 en 1h.
Quel est le fonctionnement normal ? Est ce l’accumulateur qui gère cette pression ? Merci.
Problème démarrage Dx
-
summit
- Colonel forumeur

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Problème démarrage Dx
-
laconi08
- Lieutenant forumeur

- Messages : 131
- Enregistré le : jeu. mai 28, 2020 14:55 pm
- Prénom : Nicolas
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Âge : 42
Re: Problème démarrage Dx
Oui tout à fait en poussant l’axe, je suis à 3,5 mais à chaud comme a froid.
-
summit
- Colonel forumeur

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Problème démarrage Dx
A 3,5 bars, le tarage du ressort est ok.
Il te reste à régler la pression à froid ou à le faire régler chez un professionnel.
Il te reste à régler la pression à froid ou à le faire régler chez un professionnel.
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3189
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Problème démarrage Dx
J'ai toujours fait qu'un réglage à chaud,
Il y a un réglage à froid ?
A quel niveau tu le fait ?
Quoi qu'il en soit il devrait avoir une valeur différente à chaud et à froid.
On dirait comme si le bilame ne se tordait pas a la chaleur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il y a un réglage à froid ?
A quel niveau tu le fait ?
Quoi qu'il en soit il devrait avoir une valeur différente à chaud et à froid.
On dirait comme si le bilame ne se tordait pas a la chaleur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987