Problème démarrage Dx

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1553
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Problème démarrage Dx

Message par summit »

laconi08 a écrit : lun. juil. 11, 2022 20:10 pm Salut à tous.
Je m’y suis remis, le travail avant tout 😉
Alors j’ai refais mon WUR à neuf, mes pressions sont toujours les mêmes 3,5 bars à froid comme à chaud et 5,2 vanne fermée.
Je n’ai jamais les 1,9 bars… et j’aimerai savoir pourquoi.
Une autre question, avant démontage, la pression au mano sur le KJet était à 3,5 bars pendant 2 ou 3 jours avant de baisser, maintenant, la pression chute à 0 en 1h.
Quel est le fonctionnement normal ? Est ce l’accumulateur qui gère cette pression ? Merci.
Après la réfection du WUR, il faut le règler.
Auteur
laconi08
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 131
Enregistré le : jeu. mai 28, 2020 14:55 pm
Prénom : Nicolas
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Âge : 42

Re: Problème démarrage Dx

Message par laconi08 »

Oui tout à fait en poussant l’axe, je suis à 3,5 mais à chaud comme a froid.
Avatar du membre
summit
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1553
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
Prénom : Laurent
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1979
Version : GLI
Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Localisation : Toulouse

Re: Problème démarrage Dx

Message par summit »

A 3,5 bars, le tarage du ressort est ok.
Il te reste à régler la pression à froid ou à le faire régler chez un professionnel.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3189
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Problème démarrage Dx

Message par MIALHE »

J'ai toujours fait qu'un réglage à chaud,
Il y a un réglage à froid ?
A quel niveau tu le fait ?

Quoi qu'il en soit il devrait avoir une valeur différente à chaud et à froid.

On dirait comme si le bilame ne se tordait pas a la chaleur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »