un nouveau bruit sur le train avant Le sujet est résolu
bon je suis fixé sur la definition dela piece mais lorsque mes amortos ont ete changé je ne comprends pas que ça ne soit pas signalé : comment peut on diagnostiquer de maniere sure le pb visuelement? faut il demonter? puis refaire une geo?combien ça vaut une coupelle et esct ce compliqué a changer?merci d'avance les gars de vos tuyaux
@plus

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Passat
euh, moi c'est un bruit de roulement, une rotule ca roule pas que je sache??? et un palier non plus en plus les miens sont neuf! a mon avis mon histoire est simple bruit= vraoum vraoum quand je tourne et apres vraoum vraoum quand je vais tout droit, alors ou probleme de moyeu defectueu qui fait que le roulement bouge a l'interieur, ou roulement de boite = nouvelle boite (merci bubul)
Donc la j'ai mon nouveau roulement avec mon nouveau moyeu je met ca dans la semaine!
Re donc vraoum vraoum = quelque chose qui tourne
Clac clac = quelque chose qui bouge mais qui tourne pas
ca c'est mon cas maintenant je peux peu etre aider pour le votre
Donc la j'ai mon nouveau roulement avec mon nouveau moyeu je met ca dans la semaine!
Re donc vraoum vraoum = quelque chose qui tourne
Clac clac = quelque chose qui bouge mais qui tourne pas
ca c'est mon cas maintenant je peux peu etre aider pour le votre

GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

J'ai aussi un bruit assez étrange en provenance de l'avant:
Il arrive assez souvent, voire presque toutes 5 minutes maintenant, de sentir un "vroum vroum vroum... rien... Vroum vroum vroum... rien........... vroum vroum vroum" ( :mdr ) au niveau de ma pédale d'accélérateur. On dirait un truc qui tourne en faisant un bruit de frottement.
Ca le fait que l'auto soit en appui ou en ligne droite. Quand le bruit survient, je ne sens pas ce frottement cyclique au niveau de mon pied posé sur le passage de roue gauche mais bien à ma pédale de droite. Sans doute un problème à droite donc mais quoi?? J'ai déjà eu des roulements HS sur mes voitures précédentes mais c'était parfaitement identifiable comme tel (grondement sourd voiture en appui à gauche ou à droite). Ici, c'est assez bizarre...

Il arrive assez souvent, voire presque toutes 5 minutes maintenant, de sentir un "vroum vroum vroum... rien... Vroum vroum vroum... rien........... vroum vroum vroum" ( :mdr ) au niveau de ma pédale d'accélérateur. On dirait un truc qui tourne en faisant un bruit de frottement.
Ca le fait que l'auto soit en appui ou en ligne droite. Quand le bruit survient, je ne sens pas ce frottement cyclique au niveau de mon pied posé sur le passage de roue gauche mais bien à ma pédale de droite. Sans doute un problème à droite donc mais quoi?? J'ai déjà eu des roulements HS sur mes voitures précédentes mais c'était parfaitement identifiable comme tel (grondement sourd voiture en appui à gauche ou à droite). Ici, c'est assez bizarre...

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Passat
bon moi c'etait ni le moyeu ni rien mais.. seulement les roulements de boite! donc boite trouvé et je l'aurais peut etre vendredi, a voir apres si c'est vraiment ca sinon je desespere 

GIPP reprezent