question température suite changement circuit d'eau
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1114
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 21:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK6P Vert Palétuvier Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 62#p510962
- Âge : 44
Re: question température suite changement circuit d'eau
Elles sont dures mais pas comme du bois, on peux un peu appuyer dessus mais je les trouve chaudes ce qui doit être normal
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1114
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 21:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK6P Vert Palétuvier Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 62#p510962
- Âge : 44
Re: question température suite changement circuit d'eau
Personnellement j'ai plus l'impression d'avoir un problème de déclenchement de vitesse supérieure sur le ventilo... Je vais change la sonde et essayer de trouver une solution comme par exemple un interupteur ( si c´est possible) pour le déclencher manuellement sur vitesse maximale quand je suis dans les heures de pointes
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: question température suite changement circuit d'eau
Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si effectivement il y a des vitesses différentes de rotations au niveau du ventilateur
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1114
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 21:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK6P Vert Palétuvier Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 62#p510962
- Âge : 44
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1114
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 21:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK6P Vert Palétuvier Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 62#p510962
- Âge : 44
Re: question température suite changement circuit d'eau
Normalement quand on coupe le moteur le ventilo devrait se mettre en route ???
Moi il se met jamais en fonction le bougre
Moi il se met jamais en fonction le bougre

-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: question température suite changement circuit d'eau
Pour moi l'aiguille ne pose pas problème. C'est stable, tout est neuf et ca se déclenche. Le cab n'est pas un modèle de fiabilité au niveau de la jauge. J'en ai parlé avec la cave et il me confirme que mon aiguille est dans la normalité
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 53
Re: question température suite changement circuit d'eau
Et je le confirme aussi
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: question température suite changement circuit d'eau
Ça dépend mais en tous cas il arrive régulièrement qu'il tourne quand je coupe le moteur
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1114
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 21:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK6P Vert Palétuvier Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 62#p510962
- Âge : 44
Re: question température suite changement circuit d'eau
Donc on a pas de problème de chauffe, on s'inquiète pour rien :mdr
Demain je commande les 2 et je serais fixe, fait des joints toric ??
Demain je commande les 2 et je serais fixe, fait des joints toric ??
Modifié en dernier par taxidriver84 le jeu. août 14, 2014 18:59 pm, modifié 1 fois.
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: question température suite changement circuit d'eau
Faut commander les deux joints en plus.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1114
- Enregistré le : jeu. avr. 24, 2014 21:17 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK6P Vert Palétuvier Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 62#p510962
- Âge : 44
-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Re : question température suite changement circuit d'eau
Tu parles de quel joints ?taxidriver84 a écrit :Donc on a pas de problème de chauffe, on s'inquiète pour rien :mdr
Demain je commande les 2 et je serais fixe, fait des joints toric ??


-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
Re: question température suite changement circuit d'eau
Je pense qu'il parle des joints de sonde de température sur la pipe
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 53
Re: question température suite changement circuit d'eau
Celle qui se trouve sur la culasse
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Documentaliste
- Messages : 34690
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: question température suite changement circuit d'eau
Il faudra que je regarde le miens si il est abîmé.
Une photo ne serait pas de refus pour localiser.
C'est le même joint injection ou carbu pour la sonde ?
Une photo ne serait pas de refus pour localiser.
C'est le même joint injection ou carbu pour la sonde ?

