Page 5 sur 7

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : lun. févr. 24, 2014 19:57 pm
par jean-claude
Oui c'est sûr, mais ça reste un plus pour le jour oû Madame veut la conduire :oui :? :niet :lol:

Bref, si ça te dis de venir à côté de Nîmes essayer un 2H avec DA, fait le savoir ;)

Dimanche, elle sera là, si ça te dis de passer ? :
http://golf1cabriolet.com/forum/viewtop ... 15&t=32525

JiCé

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : mar. févr. 25, 2014 08:32 am
par timar146
Une femme au volant ?? :insult

Non je blague :D , ça lui fera les bras :fumeur

Sympa ce rendez-vous, je le note mais ce dimanche ça risque de ne pas être possible. Je suis d'astreinte et je ne peux pas aller si loin. si j'avais su avant j'aurais négocié un autre jour. :(

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 10:14 am
par timar146
Resalut à tous,

Je suis toujours à l’affût des nouvelles annonces afin de trouver la golf qui ensoleillera mes balades dans l'arrière pays héraultais (plus qu'une semaine pour trouver) :D
Une nouvelle annonce paru hier a retenu mon attention:
http://www.leboncoin.fr/voitures/641839783.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Je doute que l'intérieur soit d'origine, il n'est pas dans le catalogue de 1986, mais je ne le retrouve pas sur d'autre modèle, c'est un intérieur de Yougline?
Les jantes ne me plaise pas non plus, c'était une option les BBS?
Sinon sur la porte passager on voit la carrosserie blanche, il manque un truc? je n'ai pas souvenir que c'était comme ça sur les autre que j'ai été voir.
Quelques photos plus grandes:
" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à vous ;-)

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 10:59 am
par Reuche
La sellerie, c'est du bel air /quartet depuis 1988.
Ça, plus la remise en route depuis deux mois, le ct qui sera fait a la vente et le km qui me parait fantaisiste me laisse a penser que ce n'est pas l'Affaire du siècle... Maintenant, si tu es à portée de roues, il faut la voir en vrai, l'essayer et discuter le bout de gras avec le vendeur ;)

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 11:56 am
par cdrik915
Elle ne me plait pas.................chai' pas pourquoi , elle ne me plait pas , je la sens pas.

:niet

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 15:40 pm
par Cathar Eleven

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 20:23 pm
par timar146
Ha, celle-ci Cathar, je souhaite aller la voir depuis 2 semaines. J'ai rendez vous demain matin :D
J'ai bonne espoir je vous tiendrais informé.

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 20:42 pm
par olive4
Un modèle italien ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 21:13 pm
par Ribellu
Oui modèle Italien, attention cela risque fort d'être une 1100 de 50 chv din !!! :hmmm2

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 22:09 pm
par timar146
Comment ça il a de forte chance que ce soit un à1.1 litre de 50 cheveaux?

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 23:02 pm
par Ribellu
Bien oui, c'est une 1100 ou une 1500 en GL Italienne de 1984... :oui

Et en Italie les 1100 il y avait un paquet en proportion des modèles vendu ! :hmmm2

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : sam. mars 29, 2014 23:05 pm
par timar146
Ce n'est ni 1100 ni 1500 mais 1600 de 75ch.
C'est dommage, je veux au moins le moteur 1800 de 90ch.

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : dim. mars 30, 2014 08:10 am
par Cathar Eleven
Moi j'irais la voir.
Plutôt que de faire une fixation sur un type moteur, mon expérience m'a appris qu'il vaut mieux être plus pointilleux sur l'entretien et l'historique.
Après c'est toi qui vois en fonction de ce que tu veux en faire. ;)

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : dim. mars 30, 2014 10:56 am
par olive4
Surtout que le 1.6l marche plutôt bien ;)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Re: Timar146 cherche cab...

Posté : dim. mars 30, 2014 16:11 pm
par timar146
Bon effectivement, elle marche mieux qu'une autre en 1.6 catalysé que j'avais essayé.
L'entretien semble avoir été soigné, le moteur tourne bien, le starter a été changé par un manuel (pas hyper bien intégré au tableau de bord). Les amortisseurs et freins sont récents, elle roule plutôt bien.

Le moteur est un EW 1600 cm3 de 75 chevaux
Image

Il y a quelques trucs à faire sur l'esthétique:
- pare choc avant mal peint
- jantes à sabler
- extension d'ailes rappés et une brisé
- siège conducteur troué, passager un peu abîmé et tous un peu sales
- ciel de toit à changer, ne tient plus à la capote, on voit la garniture du toit
- un gros nettoyage sur la capote mais sinon pas abîmée
- la peinture n'est pas nickel mais relativement propre
- le compteur fais un bruit bizarre, ça bloque le kilométrage et d'un coup ça saute un chiffre sur deux, d'après le proprio c'est le câble qui est mal tendu
- tableau de bord cloqué à un endroit et pas de poste d'origine :D

Image

Image

Image

La liste des quelques pièces à changer plus ou moins rapidement:
- ciel de toit 260€
- siège 100€ ??
- vérin coffre 25€
- lèche vitre 50€
- extension ailes 80€
- pare choc avant 70€

C'est facile de changer juste le ciel de toit sans toucher à la capote? sinon une idée du prix pour la main d'oeuvre?
Le reste sera plus pour l’esthétique au fur et à mesure.

C'est celle qui roule le mieux en PPC que j'ai essayé et le propriétaire semble en avoir pris soin.
Voila pour l'essaie du jour, je laisse reposer ça un petit peu avant de prendre une décission :sup