il faut vérifier ou changer bougies, fils de bougies, tête de delco et rotor
Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX) Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)
si tu penses qu'elle tourne sur 3 pattes c'est un peu être un probleme d'allumage
il faut vérifier ou changer bougies, fils de bougies, tête de delco et rotor
il faut vérifier ou changer bougies, fils de bougies, tête de delco et rotor

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Chb6811
- Officier forumeur

- Messages : 72
- Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
- Prénom : Ch
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)
Bonsoir,
J’ai changé ma tête de Delco, les fils de bougies, les bougies, et le doigt d’allumeur ; au niveau des branchements, j’ai repris exactement ceux de la tête d’origine : est ce que c’est ok ?
En complément, j’ai changé la pompe à essence extérieure (par une bosch) et le accumulateur de pression ; j’ai une question par rapport l’accumulateur de pression : à quoi sert la petite vis qui est à l’arrière ?
Merci
J’ai changé ma tête de Delco, les fils de bougies, les bougies, et le doigt d’allumeur ; au niveau des branchements, j’ai repris exactement ceux de la tête d’origine : est ce que c’est ok ?
En complément, j’ai changé la pompe à essence extérieure (par une bosch) et le accumulateur de pression ; j’ai une question par rapport l’accumulateur de pression : à quoi sert la petite vis qui est à l’arrière ?
Merci
-
Chb6811
- Officier forumeur

- Messages : 72
- Enregistré le : mar. avr. 06, 2021 20:51 pm
- Prénom : Ch
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3D Rouge Homard
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)
Après changement de tout ça, la voiture démarre au premier coup de clef mais cale aussitôt si j’accélère ça tient un tout petit peu puis l’aiguille du compte tour s’effondre et je cale 
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Re: Tiroir d'air additionnel - tests démontage [DX)
quel est la mesure de la pression principale ?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.