oui je sais, j'ai pensé à mettre une section "archive" ou "mois précédent" je vais mettre çàa au pointCneGroumF a écrit :Mouais. Bof... :mrgreen:![]()
Hin hin... Par contre, elle a disparu, le Golf de scianure ?
Faudrait mettre un lien vers les VW des mois précédents, pour les nouveaux venus.
VW-INSIDE
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
bah vi refais un lien archive vers tes anciennes pagesyanncox a écrit :oui je sais, j'ai pensé à mettre une section "archive" ou "mois précédent" je vais mettre çàa au pointCneGroumF a écrit :Mouais. Bof... :mrgreen:![]()
Hin hin... Par contre, elle a disparu, le Golf de scianure ?
Faudrait mettre un lien vers les VW des mois précédents, pour les nouveaux venus.

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
fafa109
Maintenant que je me suis habitué à cette lecture mensuelle tu es obligé de continuer. Non mais honnêtement les sujets sont vraiment bien choisis et le style de la rédaction est vraiment sympa. Donc perso, rendez vous est pris pour le mois prochain.yanncox a écrit :merci merci, ça fais plaisir d'avoir des encouragements :oui sans eux je sais pas si la motivation me resterai
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
merci, c'est gentil de dire ça :oui mais en étant très sérieux je me demande si ça vaut la peinefafa109 a écrit :Maintenant que je me suis habitué à cette lecture mensuelle tu es obligé de continuer. Non mais honnêtement les sujets sont vraiment bien choisis et le style de la rédaction est vraiment sympa. Donc perso, rendez vous est pris pour le mois prochain.yanncox a écrit :merci merci, ça fais plaisir d'avoir des encouragements :oui sans eux je sais pas si la motivation me resterai
Bref je verrai bien dans l'avenir et je ne me décourage pas, c'est juste une remise en question

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7