Dépose repose moquette compléte Le sujet est résolu
moquette,sieges et pare brise golf cab et 3 portes ?
Bonjour à tous ,je suis petit nouveaux sur le forum et en golf cab(1986) également.C'est une mine d'informations ce site !!
Voilà ,ma question est le pare brise comme l'intérieur complet d'une golf cab ou d'une golf coupé sont ils les memes?
Merci à vous
Philippe de Toulouse
Voilà ,ma question est le pare brise comme l'intérieur complet d'une golf cab ou d'une golf coupé sont ils les memes?

Merci à vous
Philippe de Toulouse
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: moquette,sieges et pare brise golf cab et 3 portes ?
les consoles de MKI sont pas les mêmes que les consoles de one cab911t73 a écrit :Bonjour à tous ,je suis petit nouveaux sur le forum et en golf cab(1986) également.C'est une mine d'informations ce site !!
Voilà ,ma question est le pare brise comme l'intérieur complet d'une golf cab ou d'une golf coupé sont ils les memes?![]()
Merci à vous
Philippe de Toulouse
pour le pare brise c'est la même chose
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
Merci pour les infos..boulix a écrit :les consoles de MKI sont pas les mêmes que les consoles de one cab911t73 a écrit :Bonjour à tous ,je suis petit nouveaux sur le forum et en golf cab(1986) également.C'est une mine d'informations ce site !!
Voilà ,ma question est le pare brise comme l'intérieur complet d'une golf cab ou d'une golf coupé sont ils les memes?![]()
Merci à vous
Philippe de Toulouse
pour le pare brise c'est la même chose

Philippe
-
- Colonel forumeur
apres je croi que le contour de compteur n'est pas le même et selon les version la platine sur laquelle tu régle la température n'est pas la même911t73 a écrit :Merci pour les infos..boulix a écrit :les consoles de MKI sont pas les mêmes que les consoles de one cab911t73 a écrit :Bonjour à tous ,je suis petit nouveaux sur le forum et en golf cab(1986) également.C'est une mine d'informations ce site !!
Merci à vous
Philippe de Toulouse
pour le pare brise c'est la même chose![]()
Philippe
les panneaux de porte sont pas les mêmes non plus
pour les sièges avant et la moquette avant c'est la même chose, enfin c'est compatible ainsi que les petites conneries style bouton poignée de léve vitre allume cigare et bouche d'aération
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
- Général forumeur
- Année : 1984
- Version : GL
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
boulix a écrit : pour les sièges avant et la moquette avant c'est la même chose, enfin c'est compatible ainsi que les petites conneries style bouton poignée de léve vitre allume cigare et bouche d'aération

il faut se méfier, toutes les moquettes de berline coupé ne correspondent pas avec celles des cab..j'en sais quelque chose, puisque je recherche actuellement une moquette de cab. Certaines moquettes de coupé n'ont pas les mêmes découpes et les mêmes renforts en plastique. De plus, certaines moquettes pour la partie avant sont en 5 parties, alors que pour la cab s'est en 1 partie unique...donc, méfiance et prudence !

GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
- Colonel forumeur
celle en 5 parties ne sont pas d'origine mais sont faites par des selliersothello87 a écrit :boulix a écrit : pour les sièges avant et la moquette avant c'est la même chose, enfin c'est compatible ainsi que les petites conneries style bouton poignée de léve vitre allume cigare et bouche d'aération![]()
![]()
il faut se méfier, toutes les moquettes de berline coupé ne correspondent pas avec celles des cab..j'en sais quelque chose, puisque je recherche actuellement une moquette de cab. Certaines moquettes de coupé n'ont pas les mêmes découpes et les mêmes renforts en plastique. De plus, certaines moquettes pour la partie avant sont en 5 parties, alors que pour la cab s'est en 1 partie unique...donc, méfiance et prudence !

Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
Hello les gens!
je déterre ce topic pour vous demander si l'un (ou plusieurs) d'en vous a remplacer les isolants sous moquette par de la tibaude de St Maclou ou par autre chose?
Quelle surface faut-il prévoir, quels sont les pièges à éviter, etc...
Après quelques recherches il se trouve que certains utilisent du paxalu
http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 930993.htm
Ca a l'air barbare quand même...
Votre avis sur la question?
Merci d'avance.
je déterre ce topic pour vous demander si l'un (ou plusieurs) d'en vous a remplacer les isolants sous moquette par de la tibaude de St Maclou ou par autre chose?
Quelle surface faut-il prévoir, quels sont les pièges à éviter, etc...
Après quelques recherches il se trouve que certains utilisent du paxalu
http://www.castorama.fr/store/Catalogue ... 930993.htm
Ca a l'air barbare quand même...
Votre avis sur la question?
Merci d'avance.
-
- Colonel forumeur
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... php?t=5182
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
les moquettes de berlines trois portes ne sont pas les meme, celle du cab remonte sur les coté des montant de porte, celle de la berline non, il y a deux petits rajout de moquettes separésboulix a écrit :apres je croi que le contour de compteur n'est pas le même et selon les version la platine sur laquelle tu régle la température n'est pas la même911t73 a écrit :Merci pour les infos..boulix a écrit :les consoles de MKI sont pas les mêmes que les consoles de one cab911t73 a écrit :Bonjour à tous ,je suis petit nouveaux sur le forum et en golf cab(1986) également.C'est une mine d'informations ce site !!
Merci à vous
Philippe de Toulouse
pour le pare brise c'est la même chose![]()
Philippe
les panneaux de porte sont pas les mêmes non plus
pour les sièges avant et la moquette avant c'est la même chose, enfin c'est compatible ainsi que les petites conneries style bouton poignée de léve vitre allume cigare et bouche d'aération
pour la console tout est identiques sauf les deux vide poches sous tableau de bord de la berline ( sur le cab il y a le renfort a la place)

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1990
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LB7V Graphite Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... highlight=
Re: Dépose repose moquette compléte
Bonjour à tous.
Je me permets de déterrer le sujet.
Je suis aussi dans cette phase, sur une golf 1 berline, mais peu importe, les qq différences ont été évoquées plus haut.
Ma question reste sur l'isolant anti bruit/humidité ? d'origine, comment le remplacer....et par quoi ????
Faut il passer un anti-rouille sur le plancher nu, même s'il n'y pas de rouille apparente, en prévention ?

J'ai parcouru pas mal le forum.
La solution d'Othello me parait bien, par contre, l'Isorel me fait peur. Si l'humidité s'infiltre, l'isorel est une éponge qui va pourrir très vite.
La mousse d'origine absorbe l'eau, mais peut plus facilement sécher je pense, non ?
La tibaude, d'Othello toujours, me parait la meilleurs solution, surtout niveau prix. Par contre, si je ne mets pas d'Isorel, ça risque de manquer de rigidité, non ?
Quelqu'un à du recul sur les solutions isolantes à base de goudron ?
Merci de votre retour !
Je me permets de déterrer le sujet.
Je suis aussi dans cette phase, sur une golf 1 berline, mais peu importe, les qq différences ont été évoquées plus haut.
Ma question reste sur l'isolant anti bruit/humidité ? d'origine, comment le remplacer....et par quoi ????
Faut il passer un anti-rouille sur le plancher nu, même s'il n'y pas de rouille apparente, en prévention ?

J'ai parcouru pas mal le forum.
La solution d'Othello me parait bien, par contre, l'Isorel me fait peur. Si l'humidité s'infiltre, l'isorel est une éponge qui va pourrir très vite.
La mousse d'origine absorbe l'eau, mais peut plus facilement sécher je pense, non ?
La tibaude, d'Othello toujours, me parait la meilleurs solution, surtout niveau prix. Par contre, si je ne mets pas d'Isorel, ça risque de manquer de rigidité, non ?
Quelqu'un à du recul sur les solutions isolantes à base de goudron ?
Merci de votre retour !
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust
viewtopic.php?t=17129&highlight=
-
- Colonel forumeur
- Prénom : Pierre
- Année : 1992
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
Salut, un déterrage mais ça m'a bien servi.
moi je me suis servi là:
http://vwperformances-shop.com/boutique ... ory_id=148" onclick="window.open(this.href);return false;
ça a été un peu long, mais j'étais prévenu (entre 4 et 6 semaines) mais les découpes étaient nickel.
Ils vendent aussi des moquettes thermoformées, mais la mienne une fois bien nettoyée n'était pas si mal.
moi je me suis servi là:
http://vwperformances-shop.com/boutique ... ory_id=148" onclick="window.open(this.href);return false;
ça a été un peu long, mais j'étais prévenu (entre 4 et 6 semaines) mais les découpes étaient nickel.
Ils vendent aussi des moquettes thermoformées, mais la mienne une fois bien nettoyée n'était pas si mal.
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et e galère un peu ! J'ai deux cab que je restore déjà on commence par la première ! Voilà j'ai commander un quite de moquette neuf en 8 partie et je ne sais pas tous placer est ce que quelqu'un a déjà poser ce type de moquette sur ça voiture ??
-
- Ministre forumeur
- Version : Youngline
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
Il serait bien de savoir de quoi tu parle, as tu un lien ? De quel site, as tu commander ces piéces de moquette ?
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Colonel forumeur
- Prénom : Pierre
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
Tu n'as pas eu de notice de montage? Tu devrais demander à ton fournisseur, c'est la moindre des choses.