Combien vos assurances ?!?
qui estimes qu'un vehicule est collection ou pas? l'assurance, selon leur criteres, ou bien existe t-il un texte de lois qui devinise les modalites pour passe en collection.
l'assurance collection me parais tres interressante et elle correspond a mon usage. en plus j'ai [smiliz=7 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=2]plus une tune![/smiliz]
l'assurance collection me parais tres interressante et elle correspond a mon usage. en plus j'ai [smiliz=7 fontcolor=000000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1 p=2]plus une tune![/smiliz]
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
En fait cela depend des differentes assurances, autant une peut etre va assurer un cab qui a 12 ans autant une autre non. Pour ma part comme j'avait deja un vehicule "collection" chez eux ca a peut etre joué aussi.NOBRE a écrit :12 ans pour passe en collection, mais nous sommes tous concernes alors, ton assurrance ne t'as rien demandé de special?
Mais pour les conditions c'est pareil cela depend beaucoup des diffenrent assureur mais on retrouve plus ou moins la meme chose : L'age du conducteur ( 20 ou 22 ans jusqu'a 30 ans pour assurer une porsche par exemple), l'age de la voiture evidement et le modele surtout (pas la peine d'essayer d'assurer les premieres Super 5 1L ), pas avoir eu d'accident responsable ou non depuis 2 ou 3 ans, justifier d'un vehicule d'usage courant assuré normalement. Par contre en general aussi c'est assuré juste promenade loisirs donc on peut pas aller bosser avec, mais certains moyennant un petit supplement, ou si le vehicule normal est assuré chez eux, on peut aller bosser avec sa voiture collection.
salut peso je suis assure colection pour toutes mes voitures sauf 1 assure par une autre compagnie d'assurance
condition pour assure un vehicule collection :
avoir au minimum 25 ans
que le vehicule ais plus de 15 ans
pas de sinistre depuis plus de 2 ans
avoir un autre vehicule assure ailleur
tout les vehicules ne peuvent pas etre assure collection une golf 1 ,une porche ,une golf 2 , un vehicule special ok
mais mon jetta 2 portes non????
pour info cab etienne aigner 10 cv 143 euros par ans chez LEGENDE ASSURANCE (L'EQUITE)
condition pour assure un vehicule collection :
avoir au minimum 25 ans
que le vehicule ais plus de 15 ans
pas de sinistre depuis plus de 2 ans
avoir un autre vehicule assure ailleur
tout les vehicules ne peuvent pas etre assure collection une golf 1 ,une porche ,une golf 2 , un vehicule special ok
mais mon jetta 2 portes non????
pour info cab etienne aigner 10 cv 143 euros par ans chez LEGENDE ASSURANCE (L'EQUITE)