1800 DX cab cale à chaud
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Cyril Saiter
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Oui c est génial ce montage il vas même rester sur la voiture je pense
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
À tout asard je viens d y penser la
Quel est entrée et la sortie sur le wur j ai peut-être inversé les durites au montages mais si je me rappelle bien on peut pas inversé le droit et plus gros que le gauche non ?
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Quel est entrée et la sortie sur le wur j ai peut-être inversé les durites au montages mais si je me rappelle bien on peut pas inversé le droit et plus gros que le gauche non ?
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Ha et quant tu dit la pompe principal c est celle sous caisse ou celle du réservoir
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
À 1ere vue il n'a pas l air bouche je viens de m'être du degripant pour l ouvrir car c est indésirable la
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Voilà comment cela ce présente c à m a l air pas mal dedans
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Aucune trace de rouille ou de quoi que ce soit d autre le wur n est pas bouché si je souffle l air passé ils est en parfait etat

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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Ou doit être raccorder sur le doseur la durite du wur en 13 j ai un doute sur la photo en haut injecteur dep a froid milieu retour bas wur es bon
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1800 DX cab cale à chaud
Sur la vidéo ton mano est bien branché d’après ce que je vois.
Du robinet il doit aller vers la grosse borne du wur
La pompe principale c’est celle sous la voiture.
Si le wur n’est pas bouché, il est peut-être mal réglé, il faut jouer avec le biltonio comme sur le tuto pour régler la pression.
C’est pas normal que tu est la même pression robinet ouvert et fermé.
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Du robinet il doit aller vers la grosse borne du wur
La pompe principale c’est celle sous la voiture.
Si le wur n’est pas bouché, il est peut-être mal réglé, il faut jouer avec le biltonio comme sur le tuto pour régler la pression.
C’est pas normal que tu est la même pression robinet ouvert et fermé.
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Je viens de penser à un truc.
Vérifie en soufflant, si la conduite de retour d'essence vers le réservoir n'est pas bouché.
Un copain avait ça comme panne sur sa Capri.
Après pourrais tu me dire dans quel sens tu as monté de robinet avant ou après le mano pour la mesure de pression ?
Vérifie en soufflant, si la conduite de retour d'essence vers le réservoir n'est pas bouché.
Un copain avait ça comme panne sur sa Capri.
Après pourrais tu me dire dans quel sens tu as monté de robinet avant ou après le mano pour la mesure de pression ?
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Quand au branchement de la durite de retour du régulateur de réchauffement, c'est branché juste à côté de la vis régulateur de pression.
Voici la photo sur la mienne Ainsi que sur mon banc
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
En partant du wur après en partant du doseur avantsummit a écrit :Je viens de penser à un truc.
Vérifie en soufflant, si la conduite de retour d'essence vers le réservoir n'est pas bouché.
Un copain avait ça comme panne sur sa Capri.
Après pourrais tu me dire dans quel sens tu as monté de robinet avant ou après le mano pour la mesure de pression ?
Pour la durite de retour je fais ça demain mais ça n explique pas que la pression ne change pas avec le robinet si?
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
De ce côté là c est bon tout est à la bonne place donc je ne m était pas trompés plus vas et plus je me demande si le doseur n est pas au fraisessummit a écrit :Quand au branchement de la durite de retour du régulateur de réchauffement, c'est branché juste à côté de la vis régulateur de pression.
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Ça pourrait être la durite de retour bouché, sur la Capri mais qui marchait parfaitement, sauf qu'elle était molle pour 160 cv.Cyril Saiter a écrit : dim. avr. 22, 2018 18:04 pmEn partant du wur après en partant du doseur avantsummit a écrit :Je viens de penser à un truc.
Vérifie en soufflant, si la conduite de retour d'essence vers le réservoir n'est pas bouché.
Un copain avait ça comme panne sur sa Capri.
Après pourrais tu me dire dans quel sens tu as monté de robinet avant ou après le mano pour la mesure de pression ?
Pour la durite de retour je fais ça demain mais ça n explique pas que la pression ne change pas avec le robinet si?
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Il manquait l'accumulateur (ils y avaient monté un filtre à essence), ça n'a rien résolu, et on a trouvé au final, car je lui avait donné une vis de régulateur de pression en remplacement de la sienne, que c'était sa conduite de retour dans le réservoir qui était bouché.
En soufflant avec la bouche, on doit entendre notre air dans le réservoir.
Quand au montage du robinet pour les pressions, voici le branchement.
De la tête, vers le mano, sortie du mano, le robinet et sur la durite qui va au régulateur de chauffage.
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Re: 1800 DX cab cale à chaud
Pour savoir ou se trouve le bouchon entre ton mano , le wur et le retour vers le k-jet, tu peux faire la manip suivante:
Tu fait tourner le moteur , tu laisse le robinet ouvert, tu dévisse la petite vis du wur pour que l’essence coule un peu et si la pression chute, c’est que l’essence passe a travers le wur donc c’est bon.
Ensuite tu suis la durite qui part de la petite vis et qui va vers le k-jet et tu devisse, même chose, si la pression chute , la gaine n’est pas bouché.
Tu vois ou je veux en venir
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Tu fait tourner le moteur , tu laisse le robinet ouvert, tu dévisse la petite vis du wur pour que l’essence coule un peu et si la pression chute, c’est que l’essence passe a travers le wur donc c’est bon.
Ensuite tu suis la durite qui part de la petite vis et qui va vers le k-jet et tu devisse, même chose, si la pression chute , la gaine n’est pas bouché.
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Ensuite tu a aussi cette vis, régulateur de pression de commande qui pourrait être grippé ou bouché.
Tu peux la dévisser, pour jeter un coup d’oeil, allume brièvement le moteur pour faire sortir une éventuelle merde, l’essence va gicler un peu.

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Tu peux la dévisser, pour jeter un coup d’oeil, allume brièvement le moteur pour faire sortir une éventuelle merde, l’essence va gicler un peu.

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