Salut a tous,
Donc en début d'après midi accompagner de"banditblue"

nous somme allez voir la bleue.
Un peu déçu quand même car la carrosserie était vraiment pas super, un gros impact sur le haillon, intérieur vraiment pas propre, pas mal de petites travaux un peu partout a faire, bref elle ne m'a pas du tout emballer, mis a par la couleur que je trouvais magnifique rien de spéciale. Du coup en discutant avec banditblue, je lui propose d'aller voir la noir (la toute 1ere que j'ai vue ->
http://www.leboncoin.fr/voitures/650775626.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false; ) qui est a même pas 500m a coter de celle qu'on venait de voir.
J’appelle le propriétaire, il est disponible donc on y va, on discute, pour le moment mis a part un mec du nord il n'a pas de contact sérieux etc..
Du coup banditblue la regarde un peu partout, vérifie les étiquettes, plaques et carte grise, on part l'essayez, lui d'abord puis moi ensuite, tout nickel, la voiture vraiment propre comparer a ce que j'ai pu voir sur d'autre.
Donc on discute du réglage de carbu, du changement des tambours , et au final je me dit que ça peut vraiment être une super affaire, donc j'appelle un garage dans l'agglomération de Toulouse (A Muret), il me dit réglage carbu, avec le remontage du stater automatique (car il n'y ai plus la, mais il l'a pour le remonter) et si besoin, changement du carbu, le tout pour 300 euros maximum. Et Banditblue, me dit que franchement elle est bien, plutot propre, des petits travaux a prévoir mais rien de bien méchant et/ou très très couteux, et qu'on peux faire nous même, donc j’essaie un coup de poker, (après mettre mi d'accord avec le proprio a 1400 par sms avant d'aller la revoir), je lui propose 1300 euros, (a ce prix la je me dit c'est vraiment une excellente affaite) et après un longue attente de...21 minutes exactement, IL ACCEPTE MON OFFRE. :ap
Donc je vais cherche mon futur joujou demain a 11h.
Après un gros nettoyage (elle en a besoin), je vous ferais des jolie photos.
Merci a tous, et particulièrement a "Banditblue".
Cordialement GanGstY.