Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dj-ridou a écrit :OUais c est bien celle ci pardon pour le lien bidon
Et alors, j en appelle a vous ô grands savants de cette superbe auto, c est vraiment un goufre ?
Je fais 600 kms avec un plein de 40L dans ma saxo, a combien je dois m attendre avec la 112 ch, et avec la 70 ?
Franchement ce genre de question n'a pas de réponse précise en dehors du fait que tu vas surement consommer un peu plus que les 6.7 litres actuels.
la consommation d'une voiture est tellement fonction de paramètres divers qu'il est impossible de dire tel modèle consomme tant
ça va dépendre de la façon de conduire, d'un conducteur à l'autre il peut y avoir 2 litres de différence...
ça va dépendre de l'état de la voiture, une voiture parfaitement réglée, bougies filtre à air neufs etc peut consommer entre 1 et deux litres de moins que la même en état très moyen... sans compter le gonflage des pneus...
Bref on n'achète pas un cab pour faire des économies mais pour se faire plaisir....perso j'ignore totalement combien consomme la mienne et je m'en fous royalement
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Salut,
alors pour essayer de te donner un début de réponse, j'te dirai qu'avec la mienne (155DX2) la consommation peut varier entre 8 et 10 litres au 100.
La différence tient à la façon de conduire. Il m'arrive de savoir rester raisonnable mais aussi de taper dedans et malgré ses 24 ans (le 23/04 prochain) et ses 250 000km, elle aime ça la titinne !!! Elle crie! Elle hurle encore ! :mdr
Re-salut !
j ai en vue 2 cab, je voudrais savoir ce que vous en pensez, et si quelqu un habite a coté pour passer les voir http://www.leboncoin.fr/voitures/195823166.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.leboncoin.fr/voitures/181364418.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C est 2 GTI, j arrive pas a savoir si la jaune est jolie ou pas, vous avez deja vue en vraie une couleur pareille ?
Merci !
Je l ai appelé elle a 136000 km je crois que c est surtout pour que tout le monde la voit, meme si tu mets les km max...
C est des moteurs fiables sinon les GTI ?
Je n'aime pas ce genre d'attitude, mentalité de tricheur ...perso je ne donne jamais suite à ce genre de mec
pour ta question sur la fiabilité de ces moteurs c'est un peu comme la conso il n'y a pas de réponse précise
les moteurs des Golf cab sont a priori fiables (carbu ou injection) MAIS tout dépend de la façon dont ils sont entretenus un moteur de Golf peut faire plus de 400.000 kms (y en a un sur ce forum qui a un kilométage dans ce genre là) il peut aussi déconner grave à 100.000 kms
tout dépend de la façon dont il est conduit et entretenu...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
dj-ridou a écrit :Je l ai appelé elle a 136000 km je crois que c est surtout pour que tout le monde la voit, meme si tu mets les km max...
C est des moteurs fiables sinon les GTI ?
les GLI sont des moteurs fiable, c'est surtout l'injection qu'il faut surveiller et qu'il n'y ai pas eu de bidouillage, je prefere une voiture plus kilometré mais qu'a pas été bidouillée et qui est bien "dans son jus"
le reste comme le dis Jed c'est une question d'entretien....
dj-ridou a écrit :Que pensez vous de celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/190685433.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a l air propre le look me plait bien et c est dans mes tarifs...
Ca sent la tentative de tuning a 3 balles...il manque les baguettes.....et les petit sabot ariere a la place des elargisseur d'aile suis pas sur que se sois d'origine, si c'est dans tes prix, y a un peu de taff apparement mais faudrai la voir de pres
richie1973 a écrit :Rien n'est d'origine, ni le tableau de bord de golf II, ni l'intéreiur qui provient d'un modèle plus récent, quant au moteur ?? Mystère.
Un bonne merguez.
le tableau de bord est bien celui d'une one pourtant?
en ce qui concerne le tableau de bord !! pour 1800 euros elle peut etre sauvable et pas forcément une merguez !!
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
richie1973 a écrit :Rien n'est d'origine, ni le tableau de bord de golf II, ni l'intéreiur qui provient d'un modèle plus récent, quant au moteur ?? Mystère.
Un bonne merguez.
le tableau de bord est bien celui d'une one pourtant?
Je parle du combiné de bord là ou il y a le compteur de vitesse. Regarde bien les cadrans sont ronds. :oui