VW-INSIDE

Un peu de pub gratuite pour vous faire connaitre...
ken-ken

Message par ken-ken »

:sup
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

ken-ken a écrit ::sup
J'espère que tu me le dira de vive voix ce soir :mrgreen:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
CneGroumF

Message par CneGroumF »

Va falloir prendre une photo de Ken-ken qui fait un clin d'oeil, avec un grand sourire et les deux pouces pointés en avant... :mrgreen:
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

DOAN a écrit :content de voir que ton projet a enfin vu le jour... :sup

bon, pour les critiques, je vais probablement être un peu moins "complaisant" que les autres, mais je pense qu' il faut être sincère afin de t' aider à le faire évoluer... ;)

je vais commencer par les fondations :

- le concept : génial ! ça manquait, même ! le fait d' avoir un magazine en ligne est une excellente chose.

- la présentation : j' aurai vu une présentation un peu plus haute en couleurs, un peu plus gaie...au fait, et le logo ? j' ai vu plusieurs réalisations sympa durant le "concours" que tu as fait, et finalement, tu en as pris un très basique...

- la mise en page : comme il s' agit d' un fanzine, je pense que ce ne serait pas un mal de prendre exemple sur la presse écrite.

- les reportages : une mention bien pour un focal sur une voiture comme tu l' as fait avec celle de scianure...

ce qui pourrait être pas mal, ce serait de faire un reportage mensuel sur les rencards régionaux qui s' organisent un peu partout...

sinon, pour finir, pourquoi pas rajouter une rubrique "petites annonces".

et je trouve ton encart "liens" un peu trop gros...

voilà le fond de ma pensée après 2 visites...je suis bien évidemment conscient que ça représente du taf (j' ai quelques amis qui tiennent des magazines et les sites qui vont avec, et je vois la masse de travail...), et, je te le redit : je te félicite pour ton projet, et je te souhaite qu' il aille très loin afin qu' il devienne rapidement une référence... ;)

DOAN.
La présentation:j'ai voulu quelque chose de simple et discret et surtout pas tape à l'oeil, on est pas en boite :mdr

La mise en page:justement j'ai fait exprès de pas faire la même mise en page, sinon ou serai l'innovation, de plus je suis affilié à aucuns mags ;)

Les reportages:c'est pas évident de trouver des voitures pour ces articles, je cherche régulièrement, j'espère en faire plus qu'un pour le prochain num ;)

Les petites annonces: je trouve pas ça top, dumoins pour l'instant, je suis pas la centrale ou alors une concession ni une casse, et puis il y a déjà bcp de forums qui s'en occupent dont pourquoi faire doublons??

Voili voilou, en espérant t'avoir répondu

Sinon quelqu'un a posé la question de la bannière:

Pour l'instant je n'ai pas choisi de logo donc ça reste comme ça le temps que je fasse ou que je trouve un truc tip-top ;) bien sûr j'ai gardé en réserve les solutions données dans le post consacré à ce logo ;)
ImageImage

tryple7

Message par tryple7 »

Bravo Yannick, ton travail d'orfèvre porte enfin ses fruits !!!!

Je te souhaite tout le succès que tu mérites pour ton nouveau site.

T'aurais pu présenter un cab, pour la première édition....
J'espère que tu te rattraperas pour le prochain numéro.

:mdr2 :mdr2 :mdr2
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

tryple7 a écrit :Bravo Yannick, ton travail d'orfèvre porte enfin ses fruits !!!!

Je te souhaite tout le succès que tu mérites pour ton nouveau site.

T'aurais pu présenter un cab, pour la première édition....
J'espère que tu te rattraperas pour le prochain numéro.

:mdr2 :mdr2 :mdr2
ça dépend de toi :lang et de ton carrossier surtout ;)
ImageImage

DOAN

Message par DOAN »

yanncox a écrit :
La présentation:j'ai voulu quelque chose de simple et discret et surtout pas tape à l'oeil, on est pas en boite :mdr

La mise en page:justement j'ai fait exprès de pas faire la même mise en page, sinon ou serai l'innovation, de plus je suis affilié à aucuns mags ;)

Les reportages:c'est pas évident de trouver des voitures pour ces articles, je cherche régulièrement, j'espère en faire plus qu'un pour le prochain num ;)

Les petites annonces: je trouve pas ça top, dumoins pour l'instant, je suis pas la centrale ou alors une concession ni une casse, et puis il y a déjà bcp de forums qui s'en occupent dont pourquoi faire doublons??

Voili voilou, en espérant t'avoir répondu

Sinon quelqu'un a posé la question de la bannière:

Pour l'instant je n'ai pas choisi de logo donc ça reste comme ça le temps que je fasse ou que je trouve un truc tip-top ;) bien sûr j'ai gardé en réserve les solutions données dans le post consacré à ce logo ;)
tu as surement raison, ne touche à rien, alors...

DOAN.
piupiu73
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Eric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par piupiu73 »

Bravo yanouuuuuuuu :mrgreen: :mdr2 :mdr2 :mdr2 :mdr2
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

:up

je fais un petit UP :mrgreen: pour le VW-INSIDE du mois de mai ;)
Alors depuis le mois dernier, il y a eu un ptit problème à savoir que je suis dans le platre depuis le 04 avril avec impossibilité de me déplacer :( , je n'ai donc pas pu aller faire tous les reportages que je voulais :nul mais ce n'est pas pour autant que je suis resté sans rien faire.

J'ai fais quelques changements au niveau esthétique mais aussi techniques et malgré mon infirmité provisoire, un article sur une one GTI restauré à l'origine y sera présentée ;)

En espérant pouvoir fournir le prochain numéro(il y aura matière entre les compte rendus VW show, le VW day et les articles que je vais faire)

Le prochain numéro sera en ligne comme précédamment dans la nuit du 30 au 1er mai à minuit ;)

@bientôt ;)
ImageImage

atchoum

Message par atchoum »

Je découvre à l'instant le site. Vraiment super. :ap :ap Fameux boulot !
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

Atchoum a écrit :Je découvre à l'instant le site. Vraiment super. :ap :ap Fameux boulot !
merci mais depuis l'ouverture il a évolué :mrgreen: le prochain numéro dans 2 jours ;)
ImageImage

atchoum

Message par atchoum »

yanncox a écrit :
Atchoum a écrit :Je découvre à l'instant le site. Vraiment super. :ap :ap Fameux boulot !
merci mais depuis l'ouverture il a évolué :mrgreen: le prochain numéro dans 2 jours ;)
vi mais je convolais en voyage de noces et ai donc malheureusement raté l'ouverture :oops: ;)

En tout cas chapeau... :ap
DOAN

Message par DOAN »

yanncox a écrit :Le prochain numéro sera en ligne comme précédamment dans la nuit du 30 au 1er mai à minuit ;)

@bientôt ;)
t' es à la bourre ! Image

:mdr :mdr :mdr

DOAN.
Auteur
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par yanncox »

DOAN a écrit :
yanncox a écrit :Le prochain numéro sera en ligne comme précédamment dans la nuit du 30 au 1er mai à minuit ;)

@bientôt ;)
t' es à la bourre ! Image

:mdr :mdr :mdr

DOAN.
oui je sais et justement c'est là, c'est fait :mrgreen: par contre le lien à changé, voici la nouvelle adresse ;)

http://vwinside.free.fr/

Bonne lecture :mrgreen:
ImageImage

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Mouais. Bof... :mrgreen: :mdr3

Hin hin... Par contre, elle a disparu, le Golf de scianure ?
Faudrait mettre un lien vers les VW des mois précédents, pour les nouveaux venus. ;)
Répondre

Retourner vers « Adresse de votre site web, Forum, Blog, Club, etc... »