Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui ça peut causer un problème, l'été quand ils vont prendre l'air frais à 55° (température de route), mon pare-chocs n'a jamais fondu, ça devrait tenir.
Je savais pas qu'on pouvait les monter dans le compartiment moteur
Barbero a fait un super travail, bravo
Si vous avez les plans pour mon EG, je suis preneur
les déflecteur d'air , c'est pas ces "trucs" en espèce de carton qu'il y a au dessus et sur les cotés du radiateur ?
si c'est pas ça, de quoi parle-t-on?
si c'est ça, aux dernières nouvelles, le radiateur se trouve bien dans le compartiment moteur ?
je bug où ???
Bonjour.
C'est simple ouvrez le capot de vos véhicules et vous verrez.... Il n'y a que ça du plastique partout, même les pièces mécanique type collecteur d'admission sont en plastique. Maintenant de la à dire que c'est super je ne sais pas mais tout les guides d'air sont en plastique depuis longtemps.
Je n'ai plus ces éléments sur ma voiture. Pour le carton du dessus, je vois parfaitement ce que c'est. On le trouve en Classic part ici https://www.oldtimer-werk.de/golf-1-und ... 171121293g
Par contre, les deux déflecteurs sur les cotés, je ne comprends pas comment ils se fixent.
Si l'un d'entre-vous les a encore peut-il faire une photo de son radiateur. Merci
Barbero a écrit : jeu. mai 14, 2020 18:14 pm
Bonjour.
C'est simple ouvrez le capot de vos véhicules et vous verrez.... Il n'y a que ça du plastique partout, même les pièces mécanique type collecteur d'admission sont en plastique. Maintenant de la à dire que c'est super je ne sais pas mais tout les guides d'air sont en plastique depuis longtemps.
Bonjour tout le monde.
Bon voilà ce matin j'ai fait le premier guide d'air supérieur que j'ai testé sur la mienne vu que c'est facile d'accès et c'est plutôt cool à mon avis. Maintenant je fais du copier coller pour les suivants.