Elle sont comme neuves, mais je n'ai pas eu les goujons avec, quel modèle monter (chrome ou origine avec les caches en plastique) et où les trouver ???
LA jante ATS Classic
-
News
anthoaurel:
evernew84: Merci du conseil pour les filets des goujons
sandy: Promis je metterais des photos :mrgreen:
Sinon, quel rabaissement en kit ressorts amortisseurs (trop chère les combinés
) pour les ATS Classic en 7x13 et 8x13 pour un cabby petit pare choc (utilisation occasionnelle), il va falloir du -6 minimum voir -8 ???
evernew84: Merci du conseil pour les filets des goujons
sandy: Promis je metterais des photos :mrgreen:
Sinon, quel rabaissement en kit ressorts amortisseurs (trop chère les combinés
-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
-6 suffit car deja le fait d'etre en 13 te rabaisse la voiture (pres du sol) donc si tu as -8 avec tes roues ca touchera partout au niveau du carter d'huile. En suite le 8 de large trop rabaissé froterra peut etre les aile a l'arriere. Je pense qu'il faut essayer en -6 mais attention devant quand meme... surtout quand ca se tasse apres. Le mieu prend des fileté aps trop cher sur ebay comme j'ai fait et apres tu regle comme tu veux
(325€ les 4 filetes)
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
-
News
Merci pour ton mp anthoaurel
Ce soir, j'ai posé les ATS sur le cab mais à l'avant problème, l'étrier touche la jante et impossible de la poser :shock: (je m'en doutais, j'avais lu ça sur le forum), il faut changer les étriers je crois, mais quel modèle monter ???
J'ai ce modèle d'étrier :

Voici mes ATS 7x13 et 8x13 :

Voici ce qu'il me reste entre l'aile et le pneu (je suis en suspension d'origine)
9 cms, mais bon j'en ai posé qu'une donc la caisse devrait descendre un peu avec les 4

Vous pensez que -6 suffira ?
J'ai remarqué aussi que les 8x13 sortent pas mal et que si j'ai des amortos trop souples, les pneus vont frottés l'aile
Une petite pour la fin

Ce soir, j'ai posé les ATS sur le cab mais à l'avant problème, l'étrier touche la jante et impossible de la poser :shock: (je m'en doutais, j'avais lu ça sur le forum), il faut changer les étriers je crois, mais quel modèle monter ???
J'ai ce modèle d'étrier :

Voici mes ATS 7x13 et 8x13 :

Voici ce qu'il me reste entre l'aile et le pneu (je suis en suspension d'origine)

Vous pensez que -6 suffira ?
J'ai remarqué aussi que les 8x13 sortent pas mal et que si j'ai des amortos trop souples, les pneus vont frottés l'aile
Une petite pour la fin

-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Pourquoi tu dis ça??t'as testé??anthoaurel a écrit :-6 suffit car deja le fait d'etre en 13 te rabaisse la voiture (pres du sol) donc si tu as -8 avec tes roues ca touchera partout au niveau du carter d'huile. En suite le 8 de large trop rabaissé froterra peut etre les aile a l'arriere. Je pense qu'il faut essayer en -6 mais attention devant quand meme... surtout quand ca se tasse apres. Le mieu prend des fileté aps trop cher sur ebay comme j'ai fait et apres tu regle comme tu veux(325€ les 4 filetes)
les filetés sont pas si chers que ça, c'est un petit investissement certes mais ça les vaux comparé à des amortos+ressort.
Je suis à -110mm et je passe sans soucis (j'avais roulé déjà avec les ats avant la resto), c'est bas oui mais ça passe.
-80 avec les classics c'est le minimum syndical :oui :mdr

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
News
les filetés sont pas si chers que ça, c'est un petit investissement certes mais ça les vaux comparé à des amortos+ressort.
Je suis à -110mm et je passe sans soucis (j'avais roulé déjà avec les ats avant la resto), c'est bas oui mais ça passe.
-80 avec les classics c'est le minimum syndical :oui :mdr[/quote]
Tu roules à -110mm, tu n'as jamais de problème de frottement des pneus sur l'aile arrière car les 8x13 débordent un peu quand même
Tu as des filetés KW, c'est ça ? As tu des butées sur tes filetés ?
-80 avec les classics c'est le minimum syndical :oui :mdr[/quote]
Tu roules à -110mm, tu n'as jamais de problème de frottement des pneus sur l'aile arrière car les 8x13 débordent un peu quand même
Tu as des filetés KW, c'est ça ? As tu des butées sur tes filetés ?