LA jante ATS Classic

Freinage, amortissement, rabaissement, jantes, direction, pneumatiques, etc...
News

Message par News »

Bon bin ça y est, hier j'ai eu mes ATS Classic en 7X13 et 8X13 pour l'arrière :demon

Elle sont comme neuves, mais je n'ai pas eu les goujons avec, quel modèle monter (chrome ou origine avec les caches en plastique) et où les trouver ???
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Passat

Message par Antho13 »

je me pose la meme question :hein
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
evernew84

Message par evernew84 »

deja mettez vos goujon d'origine dans les trous et regardez de l'autre coté
il faut environ 1 cm de filet qui depase et qui doit se visser dans le moyeu
si pas assez mesurez et achetez en des plus long ;)
sandy

Message par sandy »

tu poura mettre une tof car c est jantes la sont trop belle :oui
News

Message par News »

anthoaurel: ;)

evernew84: Merci du conseil pour les filets des goujons :cool:

sandy: Promis je metterais des photos :mrgreen:

Sinon, quel rabaissement en kit ressorts amortisseurs (trop chère les combinés :lol: ) pour les ATS Classic en 7x13 et 8x13 pour un cabby petit pare choc (utilisation occasionnelle), il va falloir du -6 minimum voir -8 ???
Antho13
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Passat

Message par Antho13 »

-6 suffit car deja le fait d'etre en 13 te rabaisse la voiture (pres du sol) donc si tu as -8 avec tes roues ca touchera partout au niveau du carter d'huile. En suite le 8 de large trop rabaissé froterra peut etre les aile a l'arriere. Je pense qu'il faut essayer en -6 mais attention devant quand meme... surtout quand ca se tasse apres. Le mieu prend des fileté aps trop cher sur ebay comme j'ai fait et apres tu regle comme tu veux ;) (325€ les 4 filetes)
GIPP reprezent Image

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€

Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
virus

Message par virus »

suis d'accord avec vous les classics :Rock_On_: mais moi j ai une preference pour les 13"
virus

Message par virus »

suis d'accord avec vous les classics :Rock_On_: mais moi j ai une preference pour les 13"
News

Message par News »

Merci pour ton mp anthoaurel ;)

Ce soir, j'ai posé les ATS sur le cab mais à l'avant problème, l'étrier touche la jante et impossible de la poser :shock: (je m'en doutais, j'avais lu ça sur le forum), il faut changer les étriers je crois, mais quel modèle monter ???

J'ai ce modèle d'étrier :

Image

Voici mes ATS 7x13 et 8x13 :

Image

Voici ce qu'il me reste entre l'aile et le pneu (je suis en suspension d'origine) :( 9 cms, mais bon j'en ai posé qu'une donc la caisse devrait descendre un peu avec les 4

Image

Vous pensez que -6 suffira ?
J'ai remarqué aussi que les 8x13 sortent pas mal et que si j'ai des amortos trop souples, les pneus vont frottés l'aile :?

Une petite pour la fin :mdr2

Image
cabman56

Message par cabman56 »

En -6 je pense que ce sera bon! Pour tes étrier j'avais entendu dire qu'il fallait ceux de GTI! ;)
News

Message par News »

cabman56 a écrit :En -6 je pense que ce sera bon! Pour tes étrier j'avais entendu dire qu'il fallait ceux de GTI! ;)
Merci du renseignement, aurais tu une photo d'étrier de GTI ? ;)
cabman56

Message par cabman56 »

Non mais je ne suis pas sûr non plus mais je crois avoir entendu ça quelque part! Demande à Yanncox il est au courant (il a des ATS) ;)
News

Message par News »

cabman56 a écrit :Non mais je ne suis pas sûr non plus mais je crois avoir entendu ça quelque part! Demande à Yanncox il est au courant (il a des ATS) ;)
Merci du renseignement, je lui ai envoyé un mp ;)
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

anthoaurel a écrit :-6 suffit car deja le fait d'etre en 13 te rabaisse la voiture (pres du sol) donc si tu as -8 avec tes roues ca touchera partout au niveau du carter d'huile. En suite le 8 de large trop rabaissé froterra peut etre les aile a l'arriere. Je pense qu'il faut essayer en -6 mais attention devant quand meme... surtout quand ca se tasse apres. Le mieu prend des fileté aps trop cher sur ebay comme j'ai fait et apres tu regle comme tu veux ;) (325€ les 4 filetes)
Pourquoi tu dis ça??t'as testé?? :hein

les filetés sont pas si chers que ça, c'est un petit investissement certes mais ça les vaux comparé à des amortos+ressort.

Je suis à -110mm et je passe sans soucis (j'avais roulé déjà avec les ats avant la resto), c'est bas oui mais ça passe.
-80 avec les classics c'est le minimum syndical :oui :mdr
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
News

Message par News »

les filetés sont pas si chers que ça, c'est un petit investissement certes mais ça les vaux comparé à des amortos+ressort.

Je suis à -110mm et je passe sans soucis (j'avais roulé déjà avec les ats avant la resto), c'est bas oui mais ça passe.
-80 avec les classics c'est le minimum syndical :oui :mdr[/quote]

Tu roules à -110mm, tu n'as jamais de problème de frottement des pneus sur l'aile arrière car les 8x13 débordent un peu quand même :lol:

Tu as des filetés KW, c'est ça ? As tu des butées sur tes filetés ?
Répondre

Retourner vers « Trains roulants »