Tête de boulon cassé, plus que 3 pour tenir roue avant ! Le sujet est résolu
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
vu que tu ne maitrise pas? t'a penser a t'adresser a un garage? ca m'etonnerais que ca aille chercher loin...si ils n'y arrivent pas de toute facon t'es bon pour changer le moyeu et le roulement avec 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
fontaine57
WOUHAOUUUUUUUU
Finito, c'est bon, c'est fait, mais pfff quelle misère.
Comme rien de tout ce que l'on a vu ne marchait ... et ben on à pointer le boulon, et perçer dedans jusqu'a le traversser. :oops: pas facile :oops:
On s'est areté à 10.5mm sur un diametre de boulon de 12. L'extracteur n'a rien donné, ce qui restait du boulon était comme soudé dans le filet.
3 jours après on a rattaqué avec un ... merde comment on appelle ça déja ??? Un truc qui refait un pas de vis dans la matière ! Et la, miracle, je peux revisser un boulon dedans.
J'étais aux anges !
Un "gros problème" résolu!
Merci à vous tous de m'avoir conseillé !

Finito, c'est bon, c'est fait, mais pfff quelle misère.
Comme rien de tout ce que l'on a vu ne marchait ... et ben on à pointer le boulon, et perçer dedans jusqu'a le traversser. :oops: pas facile :oops:
On s'est areté à 10.5mm sur un diametre de boulon de 12. L'extracteur n'a rien donné, ce qui restait du boulon était comme soudé dans le filet.
3 jours après on a rattaqué avec un ... merde comment on appelle ça déja ??? Un truc qui refait un pas de vis dans la matière ! Et la, miracle, je peux revisser un boulon dedans.
J'étais aux anges !
Un "gros problème" résolu!
Merci à vous tous de m'avoir conseillé !
-
fontaine57
Ah ouais
impeccable. D'ailleurs j'ai revissé dans le trou "récupéré" avant de trouver un écrou pour mettre dans le trou jamais taraudé. Et c'est impecc !
Bon c'est quand même du taf, mais qu'est ce qu'on est heureux d'avoir ses 4 trous dispo
Surtout l'été quand je vais claquer les nouvelles jantes :mrgreen:
Bon c'est quand même du taf, mais qu'est ce qu'on est heureux d'avoir ses 4 trous dispo
Surtout l'été quand je vais claquer les nouvelles jantes :mrgreen:
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
oui, le moyeu 
et le roulement forcement
et le roulement forcement

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.