[DX] Réglage vis d'air Le sujet est résolu
-
ada37
Je viens de refaire un essai et c'est flagrant !
Je touche pas à la voiture pendant 2 jours, elle démarre à peine la clé tournée. J'arrête la voiture une dizaine d'heures, il faut 2 ou 3 coup de clé pour q'elle démarre (idem si j'attend que 2 ou 3 heures) !!!
Ca pourait pas être un exces d'essence quelque part ? au bout de 2 jours ça s'évapore mais avant il en reste encore un peu. C'est peut être stupide mais j'arrive pas à comprendre ce comportement. Quelqu'un a une idée ?
Je touche pas à la voiture pendant 2 jours, elle démarre à peine la clé tournée. J'arrête la voiture une dizaine d'heures, il faut 2 ou 3 coup de clé pour q'elle démarre (idem si j'attend que 2 ou 3 heures) !!!
Ca pourait pas être un exces d'essence quelque part ? au bout de 2 jours ça s'évapore mais avant il en reste encore un peu. C'est peut être stupide mais j'arrive pas à comprendre ce comportement. Quelqu'un a une idée ?
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
l'accu ou les injecteurs qui goutent peu etre 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
l'accu de pompe a essence, assez cher a changer 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
l'accu evite les phenomene de vapor lock, c'est souvent cette piece a changer dans ton cas
essaye d'en trouver un d'occas
essaye d'en trouver un d'occas

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Il me semble pas, y a juste deux raccord d'essence et la depose de l'accu 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
la pompe a essence (principale) ne demarre que quand tu lance le moteuron-off a écrit ::hmmm2 quand tu mets le contact avant de démarrer ,ta pompe à essence tourne???
moi quand je mets le contact la pompe à essence démarre!!!![]()

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
bah oui 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Messages : 12309
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 63
Moi je regarderai dabord du coté du regulateur de contre pression pour le demarrage a froid dans un 1er temps
ensuite l'accu
ensuite l'accu

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.