[DX] Réglage vis d'air Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
ada37

Message par ada37 »

Ca fait 3 fois donc je pense plus que ça soit une coïncidence :
Si je touche pas à la voiture pendnat 2 ou 3 jours, elle démarre à froid au quart de tour, si je la démarre dès le lendemain, elle démarre moins bien...bizard non ?
ada37

Message par ada37 »

Je viens de refaire un essai et c'est flagrant !

Je touche pas à la voiture pendant 2 jours, elle démarre à peine la clé tournée. J'arrête la voiture une dizaine d'heures, il faut 2 ou 3 coup de clé pour q'elle démarre (idem si j'attend que 2 ou 3 heures) !!!

Ca pourait pas être un exces d'essence quelque part ? au bout de 2 jours ça s'évapore mais avant il en reste encore un peu. C'est peut être stupide mais j'arrive pas à comprendre ce comportement. Quelqu'un a une idée ?
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coolraver
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Message par coolraver »

l'accu ou les injecteurs qui goutent peu etre ;)
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
ada37

Message par ada37 »

je pensais que les injecteurs qui gouttent posaient de sproblèmes de démarrage à chaud et non à foid. Ca peut le faire à froid aussi ?

sinon c'est quel accu ?
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coolraver
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Message par coolraver »

l'accu de pompe a essence, assez cher a changer :nul
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ada37

Message par ada37 »

Pourquoi pas en effet, ça peut sembler logique. La pompe ne tourne pas lors du premier coup de clé mais seulement lors du 2ème car l'accu se charge un peu grace à l'alternateur. Ca serait un truc dans le genre ?
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Message par coolraver »

l'accu evite les phenomene de vapor lock, c'est souvent cette piece a changer dans ton cas

essaye d'en trouver un d'occas
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ada37

Message par ada37 »

Ok, je vais poster dans la partie recherche. Sinon c'est compliqué à changer ?
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Message par coolraver »

Il me semble pas, y a juste deux raccord d'essence et la depose de l'accu ;)
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on-off

Message par on-off »

:hmmm2 quand tu mets le contact avant de démarrer ,ta pompe à essence tourne???
moi quand je mets le contact la pompe à essence démarre!!! :hein :2hpowa
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Message par coolraver »

on-off a écrit ::hmmm2 quand tu mets le contact avant de démarrer ,ta pompe à essence tourne???
moi quand je mets le contact la pompe à essence démarre!!! :hein :2hpowa
la pompe a essence (principale) ne demarre que quand tu lance le moteur ;)
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ada37

Message par ada37 »

Oui, elle tourne quand je lance le moteur mais vu qu'il démarre pas, elle continue à tourner 1 à 2 seconde quand je coupe...c'est normal ?
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Message par coolraver »

bah oui :foldingo
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ada37

Message par ada37 »

ba elle aurait pu s'arrêter dès qu'on coupe le contact ;)

Sinon, à part un mauvais démarrage à froid, quels sont les risques si je change pas les accu tout de suite ?
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Message par coolraver »

Moi je regarderai dabord du coté du regulateur de contre pression pour le demarrage a froid dans un 1er temps ;)

ensuite l'accu
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