Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeremy a écrit :petite question ca donne quoi les bafles sur la plage arrière quand vous ètes décapoter??
Bah je pense que ça donne pas grand chose mais bon c'est pour ça que je n'ai pas opté pour cette solution
bon, moi, comme une truffe, je l' ai fait quand j' ai eu ma caisse (environ 4 ans), et franchement, aujourd' hui, je regrette un peu...et, en effet, une fois décapoté, on entend kedal ! DOAN.
C'est pas une question de casser la vitre, avec la glace dessus et les reste de la capote, ton son est emprisonné, en gros ça sert à rien d'avoir des enceintes sur la plage arrière lorsue tu es décapoté
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
La ça fait pitié, déja supprimer la banquettre pour mettre des sub c' est naze mais alors la pour deux hp c' est encore pire. Car des sub derrière ça sert encore mais des hp logiquement non. Dans un concert, le son arrive de face. Donc c' est l' avant qu' il faut privilégier. :oui
Eddy a écrit :La ça fait pitié, déja supprimer la banquettre pour mettre des sub c' est naze mais alors la pour deux hp c' est encore pire. Car des sub derrière ça sert encore mais des hp logiquement non. Dans un concert, le son arrive de face. Donc c' est l' avant qu' il faut privilégier. :oui
Ben ca peut toujours être interessant d'avoir une deuxieme banquette avec ca ... comme ca les jours ou tu sais que tu es seul, tu fais peter les watts, et quand t'est pas seul tu montes vite la banquette d'origine et voila :mrgreen:
Salut sinon j'ai vu ca sur pas mal de golf cab en Germany, pas tres jolie en blanc mais en noir ca passe. Par contre pour vous dire d'ou ca viens aucune idée!!! D'ailleur si quelqu'un a l'info... ca doit etre du 16.5 dedans. Sinon une question, avec les vides poches d'origine des dernier modeles on met du combien? 13 cm?