Lavage vitres Le sujet est résolu
-
fracam
Le papier journal, y a que ça de vrai !!! j'ai appris ça à l'armée lorsque j'ai dû nettoyer la voiture du général (à cause que j'avais pas été bien sage ou alors qu'ils m'aimaient trop et qu'ils voulaient me garder avec eux un WE entier, je n'ai jamais osé leur demander, ils ont pas beaucoup d'humour!!!). Je pensais tout d'abord à un bizutage qui allait me faire passer un second WE dans leur réduit, mais finalement ça dégraisse parfaitement et ne fait pas couler l'encre. Du produit vaisselle sur les vitres (bah oui, y a quand même plus de graisses au fond de nos assièttes que sur les carreaux, alors le produit vaisselle a forcément été fabriqué en fonction de ça :hmmm2 ) avec de l'eau (il ne faut pas en mettre trois tonnes non plus de produit) et on frotte et on essuit avec le papier journal, ça dégraisse et ça coute rien (mais c'est moins marketing que le produit lave vitres anti goutes qui empèche qui pleuve sur ta voiture :mdr )
-
Mikouz
rien de tel qu'une touche d'amoniac
Moi j'ai toujours utilisé une ptit peu d'amoniac. Tu verse un peu d'amoniac dans ton seau d'eau quand t'as fini de laver ta voiture. Tu trempe ta peau dedans, tu la tords, et tu frotte tes vitres. Ptit detail qui a son importance, apres avoir passé la peau frotte avec un chiffon sec pour eviter les nuages... apres ca t'auras des vitres nickel.
Voila, bon nettoyage
Voila, bon nettoyage
-
GolfNeuch
Re: rien de tel qu'une touche d'amoniac
... les nuages, c'est le truc le plus difficile à enlever je trouve... ça fait des arcs-en-ciel tout dépend où tu te places... et y'a rien de plus chiant !Mikouz a écrit :Moi j'ai toujours utilisé une ptit peu d'amoniac. Tu verse un peu d'amoniac dans ton seau d'eau quand t'as fini de laver ta voiture. Tu trempe ta peau dedans, tu la tords, et tu frotte tes vitres. Ptit detail qui a son importance, apres avoir passé la peau frotte avec un chiffon sec pour eviter les nuages... apres ca t'auras des vitres nickel.
Voila, bon nettoyage
-
Mikouz
-
taz 71
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Jantes : BBS RM
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 80&start=0