Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je comprend pas pourquoi tu veux mettre un faisceau de G2
prend un faisceau arrière de cab DX ou JH mais celui de G2 il y aura des fils en trop car il faut pas oublier que sur le faisceau arrière il n'y a pas que la pompe, il y a les feux arrière aussi :oui
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
noulo17 a écrit :ben le faisceau je le récupère sur la g2 que je dépouille donc si je peux prendre le faisceau en même temps je mettrai un réservoir de gti non?
de one GTI oui pas autre chose et puis ça dépend quel GTI aussi car ça change à partir de 83 il me semble passage en grand réservoir dans ces dates là
avec une petite roue alors en roue de secours? comme moi
bon je vais faire le relou mais je veux etre sur d'acherer les bonnes pièces du premier coup
sur un cab avec injection k-jetronic il y a les deux pompes?
si oui pourquoi tu as choisis une pompe immergée de 2h qui lui est de digifant
désolé si mes questions paraissent vraiment lourdes mais je veux enbfin comprendre avant de me lancer car ça approche :mdr
réservoir carbu:pompe de 2H + pompe et accumulateur de k-jet
réservoir gti:pompe et accumulateur de de k-jet
sur les k-jet il n'y a qu'une pompe car la sortie d'essence se trouve en bas sur le coté sur ces réservoir alors que sur les réservoir carbu, ça se trouve en haut(sous la banquette)
Réservoir de GTI sur cab avec galette et non roue de secours
ok j'ai tout compris au problème de réservoir :dance ouf
maintenant pour le faisceau de 2h il va bien alimenté mes 2 pompes vu que d'origine il y en a 2 sur un 2h.si c'est bien ça c'est bon j'ai tout compris
ben moi j attends que yanncox mette au point le systeme :mdr
moi je n ais que la pompe et l accumulateur de g2gti16
tu as dit que tu savais ou tu mettais ta pompe et accu????peux tu mettre une photo? :oops:
philetga a écrit :ben moi j attends que yanncox mette au point le systeme :mdr
moi je n ais que la pompe et l accumulateur de g2gti16
tu as dit que tu savais ou tu mettais ta pompe et accu????peux tu mettre une photo? :oops:
tu aurais du prendre celles de one gti, elles ont leur place toute faite car c'est pas la joie pour tout monter
je pense que tu vas galérer pour ça
noulo si tu veut des détails sur le montage de la pompe tu pourra regarder sur la mienne puisque sa été modifié
et pour le faisceau je c'est pas pourquoi vous vous emmerdé il y a juste à ce brancher sur le plus aprés contact et prévoir un fusible adapté à l'ampérage
je voulais savoir si quelqu'un aurait le shemas electrique "modifié" pour un montage du kr ( modele 1987) sur un cab de 1990 gli (injection meca)??
ou quelque chose s'aprochant
sinon est ce que les boites a fusibles sont les memes, golf 2 16s 1987 et golf cab 1990,voila tout est dit!!