Galerie de toit (notice page 3)

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : ATS Cup

Message par Korben »

piupiu73 a écrit :juste pour dire

vos cab son tous tres beau,mais la galerieiiiiii

ImageImageImageImage

je la voie bien sur les cab petit PC, mais sur les "gros" PC :fumeur :fumeur :fumeur

j
Comme les rétros chromés, c'est la même histoire...

ouais, moi aussi à la base... mais bon, pour ce qui me concerne, à part le côté "collector" du truc, c'est surtout pour l'utilité de la chose... Comme ça se démonte, le pas beau ira au garage quand on n'en aura pas besoin, et ça évitera de se balader avec la remorque aussi souvent...
On ne me verra pas, je pense, à un meeting ou un truc du genre avec ça sur le toit... (enfin, faudrait déjà que j'y aille aux meeting...)

Quand tu vas au ski, les portes-ski, ben c'est pas très beau quelque soit la voiture... Mais c'est util.
piupiu73
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Prénom : Eric
Année : 1981
Version : GL
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L31B / LA3A Rouge Mars
Jantes : Jantes tôle (de série)

Message par piupiu73 »

Korben Dallas a écrit :

ImageImageImageImage

je la voie bien sur les cab petit PC, mais sur les "gros" PC :fumeur :fumeur :fumeur

j

ouais, moi aussi à la base... mais bon, pour ce qui me concerne, à part le côté "collector" du truc, c'est surtout pour l'utilité de la chose... Comme ça se démonte, le pas beau ira au garage quand on n'en aura pas besoin, et ça évitera de se balader avec la remorque aussi souvent...
On ne me verra pas, je pense, à un meeting ou un truc du genre avec ça sur le toit... (enfin, faudrait déjà que j'y aille aux meeting...)

Quand tu vas au ski, les portes-ski, ben c'est pas très beau quelque soit la voiture... Mais c'est util.

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr le sens de mes dires ....j'en veut aussi :fumeur :fumeur :fumeur
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876

Message par coolraver »

Korben Dallas a écrit :

ImageImageImageImage

j

je prefere les loué sur place....(la honteuuu) :moqueur
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Dikky

Message par Dikky »

ben moi je trouve que ca lui va bien aussi aux gros PC, et puis c'est sur que c'est utile, mais moi je trouvais que la remorque c'etait qd meme sympa :lang
cab-thibox

Message par cab-thibox »

fafa109 a écrit :Au final, comparer à certains accessoires, ça fait aussi une jolie collection d'accessoires d'époque, et d'origine... là, on a le côté sympa, en plus de l'util.

:+1

:oui :oui :oui :oui :ap :ap :ap :sup :sup :sup :fumeur
classicline

Message par classicline »

Vivement que je recoive la mienne bientot...avec l option Sandowwwww :mdr3
Le blocage se fait par une lamelle type fer plat "elastique" a faire dans un feuillard....et hop plus d option elastique.. :dance

Bonne trouvaille.....moi je vais percer..mais j ai deja un double des montants non perces pour une reconversion le jour ou...
sans que les trous se voient....

Je pense que la gallerie est un bon accessoire ...car elle s enleve...et ne se met que l orsque c est necessaire...a l inverse d un coffre boom boom.... :-grr

Ma technique sera surement des lattes aussi..car le coffre de toit c est pas compatible avec le basculement...ou alors une gallerie type 4*4 Thule en alu ?? ou du betonflex....en plaques....

Korben en mail SVP.....
:mrgreen:
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Classic, mail? hein?

Moi j'hésite entre lattes et une bonne vieille galerie porte baggage... on verra ce que je trouve.
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Tiens, au fait... quelqu'un a des nouvelles de cette notice scannée?
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Version : Quartett
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

voici la notice:

Click droit puis "Enregistrer sous"

format PDF (2.9mb)

ps: merci a ceux qui ont transmis et scanné.
ImageImageImageImageImage
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Oui... Grand merci au gars qui l'a envoyé, à celui qui a scanné, et à celui qui vient de me donner le lien... ;)

et

:alcolo :alcolo
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Bon, ça va, il ne me manque rien de critique: les deux capuchons-caches (20), le câble d'arrêt (22).

Et pour ceux qui la trouveront d'occase aussi, ne stressez pas si vous n'avez pas les deux gabarits de perçage... Suffit de positionner le truc sur le toi, le mettre à niveau par rapport à la voiture, puis faire ses p'tites marques.

Par contre, sur la notice, aucunne mention ou coordonnées si on veut du SAV...
atchoum

Message par atchoum »

Image
Image
Auteur
Korben
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par Korben »

Elle est en meilleur état que la mienne quand je l'ai eu... et il me manque les p'tites tôles de verrouillage de chaque côtés... celles qui sont bien rouillées sur tes tofs... :(

Sinon, une nouvelle pour ceux qui... au cas où:

Le fabriquant, VOTEX, est toujours capable de fournir n'importe quelle pièce de ces galeries... Seule problème, On est obligé de passer par VW (tant qu'on connait personne chez Votex à mon avis)... et pour VW, ben c'est niet, plus rien de dispo (sauf la galerie au complet)...
Même avec une lettre de Votex spécifiant les numéros (VW) des pièces, et certifiant leur disponibilité...

VW............. :mur
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

Korben Dallas a écrit :Elle est en meilleur état que la mienne quand je l'ai eu... et il me manque les p'tites tôles de verrouillage de chaque côtés... celles qui sont bien rouillées sur tes tofs... :(

Le fabriquant, VOTEX, est toujours capable de fournir n'importe quelle pièce de ces galeries... Seule problème, On est obligé de passer par VW (tant qu'on connait personne chez Votex à mon avis)... et pour VW, ben c'est niet, plus rien de dispo (sauf la galerie au complet)...
Même avec une lettre de Votex spécifiant les numéros (VW) des pièces, et certifiant leur disponibilité...

tiens j'avais pas vu ca.
tu peux me filer cette liste korben. :mrgreen:
jean-pierre

Message par jean-pierre »

Korben a écrit :Elle est en meilleur état que la mienne quand je l'ai eu... et il me manque les p'tites tôles de verrouillage de chaque côtés... celles qui sont bien rouillées sur tes tofs... :(

faut que je cherche mais si ça t'interesse j'en avais je peux regardé si je les trouve ,laisse moi un mot dans ma page perso :demon
Répondre

Retourner vers « Accessoires »