SP 95 ou SP 98 ?

Questions liées à l'identification du véhicule (modèle, moteur, options, couleurs,...)
DOAN

Message par DOAN »

bein écoutes : du coup, je suis tenté de continuer sur du 95, je te dirai comment ça évolue. ;)

DOAN.
goumette

Message par goumette »

moi je mets du sp98 quand je mets du 95, j ai l impression qu elle aime pas, elle secoue un peu par moments(mauvais reglage???)
c est vrai que ca devient un luxe de rouler quand meme
DOAN

Message par DOAN »

merci de déterrer goumette. :lol:

bon bein, 2 mois et demi après, je suis toujours au 95 et ça marche nickel. :oui

DOAN.
goumette

Message par goumette »

excuse Doan j avais pas regarde la date du sujet, je viens de m inscrire...
DOAN

Message par DOAN »

goumette a écrit :excuse Doan j avais pas regarde la date du sujet, je viens de m inscrire...
ne t' excuse pas, il n' y a aucun soucis, au contraire, car j' avais oublié d' en reparler de ce changement d' essence. ;)

et puisque tu es nouvelle, si tu veux aller te présenter dans la rubrique "présentation", ce sera avec grand plaisir qu' on t' accueillera tous. ;)

t' inquiète pas, y' a personne qui mord ici... :lol:

DOAN.
CneGroumF

Message par CneGroumF »

J'en profite pour apporte ma petite contribution, maintenant que mon allumage est réglé (Merci piupiu ;) ).

Avec 6° d'avance en trop, j'ai remarqué que le 95 faisait cliqueter davantage que le 98. Je ne connais pas le réglage à effectuer (avance, ou retard ?) pour adapter au 95, mais l'expérience confirme que nos moulins sont faits pour tourner au 98.
golf gti cab

Message par golf gti cab »

moi je roulais au 98 j ai essayer du 95 et je trouve que l acceleration et plus forte plus nerveuse donc je pense que je vais rester au 95 sur mon dx
fontaine57

Message par fontaine57 »

fafa109 a écrit :J'ai un 2H je ne mets que SP95 de station j'ai deja testé le 98 et je n'ai vu aucune différence.
Idem pour moi en 2H aussi, en plus c'est moins cher
Invité

Message par Invité »

du 95 ... plein de 95...souvent le plein , beaucoup de 95 ... :alcolo
@lex06

Message par @lex06 »

Salut,
Doan, dans ta signature t'as un EX, mais dans mon souvenir t'as une injection, non?
je te demande ça car je roule au 98 depuis 3 ans dans mon 1800EX et j'ose pas y mettre de 95, mais j'aimerai voir si ça change les perfs :lol:
quand on change de carburant faut attendre d'avoir vidé le réservoir ou on peut mélanger un peu?
;)
DOAN

Message par DOAN »

Shrek a écrit :Salut,
Doan, dans ta signature t'as un EX, mais dans mon souvenir t'as une injection, non?
oui mec, c' est un RV de provenance MKII. ;)

DOAN.
cab57
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet

Message par cab57 »

depuis l'aquisition de mon cab ... 5 jours :mrgreen: ... j'y ai mis un plein de SP98 ... j'ai pu constater un petit cliqueti du moteur et des sursauts de celui ci en sous régime ... vous savez quand on laisse aller tranquille :mdr ... je vais voir à y mettre du SP95 pour juger de la différence ...
@lex06

Message par @lex06 »

Coolraver m'a dit qu'il faut être catalysé pour mettre du 95.
ça risque quoi si j'en mets quand même??

ma moto roule bien mieux au 95 alors qu'elle n'est pas catalysée.
;)
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Rouler au 98 / 95 aucune difference
1800 CARBU no cata
matcab

Message par matcab »

moi je roulait au 95 avec aditif on ma conseiller de mettre du 98 sans aditif alors avec ou sans aditif ?
Répondre

Retourner vers « Identification »