Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
olive4
Documentaliste
Messages : 34591 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. oct. 11, 2017 12:47 pm
Merci de ta recherche complémentaire Nenu11.
Je pense que l'on va élucider le problème à force de chercher.
Mais je suis sûr d'une chose maintenant... c'est que le bouchon non ventilé n'était pas uniquement monté sur les injections
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
nenu11
Commandant forumeur
Messages : 776 Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45
Message
par nenu11 » mer. oct. 11, 2017 13:11 pm
olive4
Documentaliste
Messages : 34591 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. oct. 11, 2017 13:21 pm
toi tu as une carburateur de 92 je crois ?
donc non ventilé avec le bruit du pscchittt
celui là
envoyé de mon sm-n910f en utilisant tapatalk
cdrik915
Colonel forumeur
Messages : 1478 Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
Prénom : Cedric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Âge : 55
Message
par cdrik915 » mer. oct. 11, 2017 13:31 pm
J'en ai un identique en version ventilé.
LIGHTER = FASTER !!!
olive4
Documentaliste
Messages : 34591 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. oct. 11, 2017 13:47 pm
cdrik915 a écrit : J'en ai un identique en version ventilé.
D'origine certifié ? Sur quel moteur et millésime ?
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
nenu11
Commandant forumeur
Messages : 776 Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45
Message
par nenu11 » mer. oct. 11, 2017 13:47 pm
oui carbu de 1992
Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?
ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
olive4
Documentaliste
Messages : 34591 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. oct. 11, 2017 14:20 pm
nenu11 a écrit : oui carbu de 1992
Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?
ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
C'est introuvable, un vieux modèle sans doute.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
RIC45
Colonel forumeur
Messages : 1224 Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 21:31 pm
Prénom : Richard
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Havanna
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32426
Âge : 54
Message
par RIC45 » mer. oct. 11, 2017 14:44 pm
salut à tous :rock_on_:
voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985
cdrik915
Colonel forumeur
Messages : 1478 Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
Prénom : Cedric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Âge : 55
Message
par cdrik915 » mer. oct. 11, 2017 15:15 pm
olive4 a écrit : cdrik915 a écrit : J'en ai un identique en version ventilé.
D'origine certifié ? Sur quel moteur et millésime ?
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Il avait ete monté sur mon coupé DX car le reservoir se mettait en depression (et pas en pression) , a cause de la soupape anti-retournement defectueuse.
LIGHTER = FASTER !!!
cdrik915
Colonel forumeur
Messages : 1478 Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
Prénom : Cedric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Âge : 55
Message
par cdrik915 » mer. oct. 11, 2017 15:16 pm
olive4 a écrit : nenu11 a écrit : oui carbu de 1992
Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?
ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
C'est introuvable, un vieux modèle sans doute.
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
C'est ca , un origine mais je n'en sais pas plus.
Et je le vends si tu veux.
LIGHTER = FASTER !!!
nenu11
Commandant forumeur
Messages : 776 Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45
Message
par nenu11 » mer. oct. 11, 2017 15:50 pm
Ca m interesse alors , si c est bien un " MIT " inscrit derriere , et clapet devant serrure , en origine VW
nenu11
Commandant forumeur
Messages : 776 Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45
Message
par nenu11 » mer. oct. 11, 2017 15:51 pm
RIC45 a écrit : Salut à tous
Voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985
ahhh ..
ca confirmerait mon hypothese
olive4
Documentaliste
Messages : 34591 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. oct. 11, 2017 16:24 pm
ric45 a écrit : salut à tous :rock_on_:
voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985
intéressant ton retour. si en 1985 il y avait déjà des bouchons non ventilés pour des carburateurs, peut être qu'en en effet cela a changé en 1983-1984 comme l'a fait remarqué nenu11 ?
envoyé de mon sm-n910f en utilisant tapatalk
Jed
Hall of Fame
Messages : 3865 Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Localisation : 92 / 27
Message
par Jed » mer. oct. 11, 2017 19:14 pm
bon... je sens que je vais aller voir mon bouchon
qui est avec le rabat à ressort
la voiture étant carbu de 85 (donc motorisation de Golf 2) et je suis certain que c'est le bouchon d'origine.
Fervent partisan du 100 % d'origine
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
olive4
Documentaliste
Messages : 34591 Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57
Message
par olive4 » mer. oct. 11, 2017 19:34 pm
Jed a écrit : bon... je sens que je vais aller voir mon bouchon
qui est avec le rabat à ressort
la voiture étant carbu de 85 (donc motorisation de Golf 2) et je suis certain que c'est le bouchon d'origine.
Ah, ça serait une bonne idée pour éclaircir tout ça
et merci à toi
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk