Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est déjà le cas sur la golf 1 GTI , y a plus rien en occas ou presque, ce qui reste en occas est en mauvais état...
de plus c'est pas parce que c'est de la repro que la qualité est merdique ou que ca viens de chine, je viens d'acheter un bas de face avant repro, c'est tout a fait acceptable, certes ca n'aura peu être pas la même qualité que la pièce d'origine mais a un prix qui défie toute concurrence et pas dispo en OEM...tout a fait acceptable pour une jupe avant, faut savoir faire la part des choses quand il n'y a plus.
adn a au moins un avantage c'est qu'il n'envoie pas de pièces pourries même si c'est un poil plus cher, c'est pas le cas de tout le monde sur le bon con ou FB
coolraver a écrit :
adn a au moins un avantage c'est qu'il n'envoie pas de pièces pourries même si c'est un poil plus cher, c'est pas le cas de tout le monde sur le bon con ou FB
Sur ce point, je ne suis pas forcément d'accord avec toi, j'ai été déçu par plusieurs commandes non conforme à ses dires et je ne suis pas le seul sur le forum... (geo34....et je pourrais en citer d'autres...).
Pour la face avant, as tu le crochet de remorquage avec ? Car il y a certaines faces avant en reproduction vendues sans.
Ah ok si ce n'est que la jupe. Pour les faces avant, il faut visiblement faire attention.
C'est le cas de Olive06 qui s'est aperçu que sa face avant avait été changée et il n'y a pas le crochet de remorquage ! Embêtant lorsque l'on est en panne ! Cela devrait être interdit de la vendre ainsi.
il se vend a part chez meca, c'est vrai que la face avant complète en repro c'est pas top...il reste encore le bas complet en origine mais pas la traverse et c'est la chiotte
J'ai monté deux phares Topwagen sur ma white et j'en suis très content. Petit plaisir pour Jed : la qualité n'est pas celle des Hella d'origine (mais ils sont 100% fonctionnels). Comme dit coolraver, je ne pense pas que les Hella d'origine (ainsi que toute pièce de G1 en général), courent encore les rues (et pourtant je cherche). J'ai des Hella occasions (plusieurs) mais ils sont rouillés et indémontables donc impossible de faire quelque chose de propre. En passant, vaut-il mieux une repro bien propre ou un phare repeint à l'arrache (je parle de la partie arrière qui rouille biensûr) ???? En plus, quand on fait une restauration en profondeur comme moi, on ne peut pas multiplier les prix par 3 ou 4 ou sinon le budget s'envole. Rien que pour le moteur complet et la boite : 1500€ (et c'est pas cher). Pour la capote, entre les vérins, le ciel de toit, la matelassure et la capote : 1000€ (en faisant soi même). Donc, désolé de vous décevoir, tout le monde ne roule pas sur l'or et tout le monde ne peut pas se payer un cab entre 7000 et 11000€.
If one day the speed kills me, do not cry, because I was smiling.
Paul Walker
Si un jour la vitesse me tue, ne pleurez pas, j'étais en train de sourire.
Paul Walker
Certains me connaissent déjà, je suis l'heureuse propriétaire d'une Youngline de 91, et j'ai un petit souci qui je pense sera une broutille pour beaucoup d'entre vous, mais qui est compliqué pour la fille que je suis!
Ma vitre de phare est tombée... Toute seule... Voiture à l'arrêt... Et s'est évidemment brisée en mille morceaux...
Phare_1.jpg
Phare_2.JPG
J'ai trouvé un modèle de vitre Hella, mais ce n'est pas la même référence que celui qui tient encore... L'un de vous a déjà eu à remettre cette vitre? Je n'ai pas à changer tout le bloc de phare? Il y a-t-il des subtilités? Je ne vois pas comment ça tient du coup...
Help!!
Merci.
Alexandra
salut Alexandra,
N'hésite pas à faire appel à ton assurance si tu as un contrat bris de glace sans franchise
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi il y a 2 ans : ma voiture était seule garée le long d'un trottoir. Je la laisse 2 minutes et en revenant, je vois la vitre d'optique droit par terre, en 3 morceaux !
Un coup de fil à l'assurance, et hop ! l'affaire était réglée.
Par contre, il n'ont changé que le phare cassé. Mais ça ne pénalise pas l'éclairage sur ma voiture (les 2 phares éclairent aussi bien l'un que l'autre).
Bref, parfois, on oublie que l'assurance, c'est pas juste pour les gros bobos
lebendepaname a écrit :
Bref, parfois, on oublie que l'assurance, c'est pas juste pour les gros bobos
Benoit
Bien vu!
Je vais consulter mon contrat d'assurance. Surtout que j'ai recollé un de mes feux l'an dernier et que depuis je suis tjs inquiet quant à la pérennité de ma réparation.