Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
sorry c'est rectifiéP'titBoulon63 a écrit :Si tu mets des vidéos assure toi que les liens sont bons et quelles ne soient pas privées!
je suis à un peu moins de 1/4 de tour et pas de jeu dans la colonneP'titBoulon63 a écrit :Ton réglage n'a pas l'air trop mal. Tu en as fait beaucoup?
As tu contrôlé s'il y avait du jeu dans l'axe? (Celui où vient se fixer la colonne)
non pas vraiment il faut quand même forcer un peu mais elle est vide d'huile parfois c'est un peu plus dure mais ça va quand mêmeP'titBoulon63 a écrit :Est ce que quand tu la rentres et ressors tu sens des points durs?
si elle bloque un peu c'est trop serré et il faut la desserrer ?mick1978 a écrit :non pas vraiment il faut quand même forcer un peu mais elle est vide d'huile parfois c'est un peu plus dure mais ça va quand mêmeP'titBoulon63 a écrit :Est ce que quand tu la rentres et ressors tu sens des points durs?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
a 300 c'est une pour boîte auto pas manuel ou sinon c'est 420 . Il y a des différences ?Reuche a écrit :Dans les 300 balles, on trouve du neuf (en echange standard, certe) sur Oscaro ..
https://www.oscaro.com/cremaillere-de-d ... 919-gt#919