Config d'origine?
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1033
- Enregistré le : sam. avr. 24, 2010 12:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=33750
- Âge : 40
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 53
Re: Config d'origine?
Comme je te l'ai dit Didier dans la voiture au retour, beaucoup de frais a entreprendre pour une remise en état complète
tu en reviendrai au double de ce qu'il demande, c'est vite réfléchit à ce prix la il y en a d'autre qui attende leur futur propriétaire, vue la qualité des travaux fait en peinture j'ai même pas voulu demandé si il avait tout les papier et facture des ancien propriétaire.
pour récapituler:
- remplacement intérieur par un d'origine (cuir ou non)
- refaire une peinture complète LA5Y (chaque élément séparé)
- remplacer les baguette de tour de caisse (qui non pas été déposé pour la peinture)
- revoir le ralenti moteur
- revoir pourquoi elle toussote au démarrage et a du mal a tenir le ralenti
- refaire tout les joints ils sont innombrables mais tous aussi important les un que les autres
Geo34 si tu veux faire un geste pour 4000€ on te prend la bleu pour didier
tu en reviendrai au double de ce qu'il demande, c'est vite réfléchit à ce prix la il y en a d'autre qui attende leur futur propriétaire, vue la qualité des travaux fait en peinture j'ai même pas voulu demandé si il avait tout les papier et facture des ancien propriétaire.
pour récapituler:
- remplacement intérieur par un d'origine (cuir ou non)
- refaire une peinture complète LA5Y (chaque élément séparé)
- remplacer les baguette de tour de caisse (qui non pas été déposé pour la peinture)
- revoir le ralenti moteur
- revoir pourquoi elle toussote au démarrage et a du mal a tenir le ralenti
- refaire tout les joints ils sont innombrables mais tous aussi important les un que les autres
Geo34 si tu veux faire un geste pour 4000€ on te prend la bleu pour didier

Modifié en dernier par banditblue le dim. juin 12, 2016 22:56 pm, modifié 1 fois.
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1559
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
Re: Config d'origine?
4000 euro c est meme pas le prix des frais effectué dessus
J ai une proposition serieuse a 6100 j y reflechie encore et pour la verte j ai deux acheteur potentiel ...
J ai une proposition serieuse a 6100 j y reflechie encore et pour la verte j ai deux acheteur potentiel ...
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
- Ministre forumeur
- Messages : 5784
- Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
- Localisation : [31]Région Toulousaine
- Âge : 53
Re: Config d'origine?
bonne vente dans tout les cas, je ne faisait que te taquiner





il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1559
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
Re: Config d'origine?
Je sais bien t inquiete
mais c est la premeire fois de ma vie que je suis assie le cul entre deux chaise pour une vente de voiture
Et ca me fait bizard car des caisse j en ai eu beaucoup ...
Peut etre qu il faudrait que je vendent les deux et que je rachete une EA rouge


Peut etre qu il faudrait que je vendent les deux et que je rachete une EA rouge

one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
- Documentaliste
- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: Config d'origine?
C'est ce que j'allais te dire ! Tu vas te retrouver sans aucune des deux One Cab pour en acheter une autre !
J'ai vu qu'il y avait une Classicline rouge à vendre en ce moment !
J'ai vu qu'il y avait une Classicline rouge à vendre en ce moment !



-
- Colonel forumeur
- Messages : 1559
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2014 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Etienne Aigner
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550
- Localisation : Montpellier
- Âge : 44
Re: Config d'origine?
NON
la bleu vas se vendre je pense
en faite je pense que le probleme c 'ets que comme j'ai tous fait refaire sur la bleu ca me ferait chier de l'abimer ou de la laisser coucher dehors . alors que la verte et bien j'ai rien fait d'enormes dessus et donc j'aurais surement moins mal au ventre si j'ai un coup de portiere sur une portes
desolé did31 pour le skate
la bleu vas se vendre je pense
en faite je pense que le probleme c 'ets que comme j'ai tous fait refaire sur la bleu ca me ferait chier de l'abimer ou de la laisser coucher dehors . alors que la verte et bien j'ai rien fait d'enormes dessus et donc j'aurais surement moins mal au ventre si j'ai un coup de portiere sur une portes
desolé did31 pour le skate
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
- Colonel forumeur
- Messages : 2191
- Enregistré le : ven. août 01, 2014 22:23 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34326
- Localisation : Toulouse
- Âge : 52
Re: Config d'origine?
skate = merguez je suppose
Je pense qu'on peut fermer ce topic , et pour répondre à la question de ce topic :
config non d'origine

Je pense qu'on peut fermer ce topic , et pour répondre à la question de ce topic :
config non d'origine

-
- Documentaliste
- Messages : 34692
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57