[NON DISPONIBLES] - Sticker / Autocollant Golf1Cabriolet.com
-
Olivier 13
- Gagnant de l'année

- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : Azur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=25959
Re: [NON DISPONIBLES] - Sticker / Autocollant Golf1Cabriolet.com
Bah ! moi je le trouve beau ce sticker, et je viens d'en commander deux.. 
Olivier 13
AUBADE Paris

AUBADE Paris

-
eddy 44
- Lieutenant forumeur

- Année : 1990
- Version : GLI
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC5Z Bleu Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35127
salut FRED59
je comprend que tu sois déçu de ne pas avoir assez de retour positifs sur ton sticker a ton gout .
tout d abord je tiens a te féliciter pour l engagement personnel sur le forum et la création de ton sticker
je suis nouveau sur le forum et j essai a mon niveau d apporter ma pierre , un grain de sable comparer a toi
.
depuis que je suis sur le forum (17/03/2015) je suis rendu a plus de 190 messages , j ai participer a la sortie en Bretagne , j ai même réaliser une vidéo sur la sortie ( ) , je fait la sortie en Charente au mois de septembre et j ai espoir d organiser une sortie cette été .... donc je fait pas partie de ces personnes dont tu parles " Ça fait des années que ce site existe et évolue grâce aux bonnes volontés. Ceux qui profitent de l'investissement des autres devraient être plus cléments envers ceux qui sont force de proposition."
j ai été bénévole durant près de 15 ans dans un club et si il y a bien une leçon que j en ai tiré c est que la plupart des gens viennent pour consommer le service que tu proposes et que de la part d une certaine catégorie de personne il ne faut pas s attendre a avoir de la reconnaissance .... je peut te garantir que tu a la mienne ainsi que toute les personne actif sur ce splendide forum
pour en revenir a nos moutons je trouve personnellement qu il est bien ,oui bien désolé je sais que c est du travail
le défaut que je lui reproche est qu il manque de contraste avec le signe W et que le défaut que je te reproche est de ne pas l avoir présenter avant de le faire imprimer .oubli pas que j en ai pris 5 !!!!
si tu l avais présenté les amis du forum aurais put apporter des idées pour le m modifier l embellir et faire un sticker a l image du forum basé sur le partage et l échange , comme je l avait fait en proposant de laisser une place pour y rajouter le pseudo .
bref je respect le travail que tu a fait et que tu feras encore j en suis sur
je sais que ton message ne m était pas adresser personnellement mais ca ma permis de dire ce que je pensais de ce sticker
j espère que je ne t ai pas froissé ou blessé se n est absolument pas le but
encore merci pour le sticker et ton investissement personnel

je comprend que tu sois déçu de ne pas avoir assez de retour positifs sur ton sticker a ton gout .
tout d abord je tiens a te féliciter pour l engagement personnel sur le forum et la création de ton sticker
je suis nouveau sur le forum et j essai a mon niveau d apporter ma pierre , un grain de sable comparer a toi
depuis que je suis sur le forum (17/03/2015) je suis rendu a plus de 190 messages , j ai participer a la sortie en Bretagne , j ai même réaliser une vidéo sur la sortie ( ) , je fait la sortie en Charente au mois de septembre et j ai espoir d organiser une sortie cette été .... donc je fait pas partie de ces personnes dont tu parles " Ça fait des années que ce site existe et évolue grâce aux bonnes volontés. Ceux qui profitent de l'investissement des autres devraient être plus cléments envers ceux qui sont force de proposition."
j ai été bénévole durant près de 15 ans dans un club et si il y a bien une leçon que j en ai tiré c est que la plupart des gens viennent pour consommer le service que tu proposes et que de la part d une certaine catégorie de personne il ne faut pas s attendre a avoir de la reconnaissance .... je peut te garantir que tu a la mienne ainsi que toute les personne actif sur ce splendide forum
pour en revenir a nos moutons je trouve personnellement qu il est bien ,oui bien désolé je sais que c est du travail
si tu l avais présenté les amis du forum aurais put apporter des idées pour le m modifier l embellir et faire un sticker a l image du forum basé sur le partage et l échange , comme je l avait fait en proposant de laisser une place pour y rajouter le pseudo .
bref je respect le travail que tu a fait et que tu feras encore j en suis sur
je sais que ton message ne m était pas adresser personnellement mais ca ma permis de dire ce que je pensais de ce sticker
j espère que je ne t ai pas froissé ou blessé se n est absolument pas le but
encore merci pour le sticker et ton investissement personnel
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
merci pour ton message. 
en fait la maquette du logo était plus claire. le logo vw était gris et très présent. j'ai transmis la plaquette à l'imprimeur avec un logo vw gris de chez gris et très visible. Je ne sais pas pourquoi c'est sorti si sombre. le fichier source est bien étalonné etc... je contacterai l'imprimeur pour qu'il me donne une explication. je suis content du rendu global mais c'est vrai qu'un poil plus visible ca aurait été bien.
pour le pseudo, je ne peux pas faire imprimer par pseudo individuellement. C'est hyper coûteux entre autres. Laisser une place blanche pour le pseudo ça ne convenait pas je trouve.
pour le choix du modèle, je voulais m'en occuper. On a débattu avec le staff et c'était déjà compliqué à gérer au niveau de ce qui plait ou pas. Je sais que par expérience si on demande l'avis systématiquement de plusieurs dizaines de personnes ce ne sera jamais parfait. trop si ou trop ca, moi je le veux carré et moi ovale... etc...
au final tu as 200 mecs qui donnent un avis et 10 qui achètent.
à un moment donné il faut imposer sinon çà fait comme certaines commandes groupées, ca tombe à l'eau. Ca me tenait à cœur de faire le Stickers (pour cette fois ci du moins personnellement)
n'empêche qu'il est discret et réussi pour un premier.
merci pour tes explications en tous cas. je vais boire une bière a ta santé
en fait la maquette du logo était plus claire. le logo vw était gris et très présent. j'ai transmis la plaquette à l'imprimeur avec un logo vw gris de chez gris et très visible. Je ne sais pas pourquoi c'est sorti si sombre. le fichier source est bien étalonné etc... je contacterai l'imprimeur pour qu'il me donne une explication. je suis content du rendu global mais c'est vrai qu'un poil plus visible ca aurait été bien.
pour le pseudo, je ne peux pas faire imprimer par pseudo individuellement. C'est hyper coûteux entre autres. Laisser une place blanche pour le pseudo ça ne convenait pas je trouve.
pour le choix du modèle, je voulais m'en occuper. On a débattu avec le staff et c'était déjà compliqué à gérer au niveau de ce qui plait ou pas. Je sais que par expérience si on demande l'avis systématiquement de plusieurs dizaines de personnes ce ne sera jamais parfait. trop si ou trop ca, moi je le veux carré et moi ovale... etc...
au final tu as 200 mecs qui donnent un avis et 10 qui achètent.
à un moment donné il faut imposer sinon çà fait comme certaines commandes groupées, ca tombe à l'eau. Ca me tenait à cœur de faire le Stickers (pour cette fois ci du moins personnellement)
n'empêche qu'il est discret et réussi pour un premier.
merci pour tes explications en tous cas. je vais boire une bière a ta santé
-
eddy 44
- Lieutenant forumeur

- Version : GLI
- Couleur : LC5Z Bleu Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35127
c est vrai que si tout le monde donne son avis ça pourrais vite devenir le bazar ....
(la prochaine fois on pourrait peut-être faire un concours ou les personnes pourraient présente leur sticker et après on vote ? )
en tout cas on a un nouveau sticker fait avec amour
encore bravo pour ton investissement
et moi aussi je bois a ta santé fred
(la prochaine fois on pourrait peut-être faire un concours ou les personnes pourraient présente leur sticker et après on vote ? )
en tout cas on a un nouveau sticker fait avec amour
et moi aussi je bois a ta santé fred
-
alfy
- Cadet forumeur
- Année : 1991
- Version : Youngline
- Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Bonsoir
Sticker reçu
Pour ma part je le trouve très bien comme ça.
Merci d'en avoir organisé la mise en place ! Et je serai aussi partant pour le porte clé
Bonne soirée
Sticker reçu
Pour ma part je le trouve très bien comme ça.
Merci d'en avoir organisé la mise en place ! Et je serai aussi partant pour le porte clé
Bonne soirée
-
Fred59
- Informaticien

- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
-
kapowa
- Commandant forumeur

- Prénom : Capitaine_Calamar
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=30479
sticker reçu, merci beaucoup 
je rejoins eddy pour avoir également fait partie du staff d'un club vw, il faut pas en attendre trop, on entend toujours que des critiques, ça doit être le côté français qui ressort
tant que cela reste de la critique constructive, il faut l'accepter, même si on y a passer du temps et/ou de l'argent! merci en tout cas de ton investissement, comme à tous ceux qui font vivre ce forum

je rejoins eddy pour avoir également fait partie du staff d'un club vw, il faut pas en attendre trop, on entend toujours que des critiques, ça doit être le côté français qui ressort

-
Olivier 13
- Gagnant de l'année

- Année : 1985
- Version : Azur
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=25959
Et bien , je suis ravi du résultat, ils sonr arrivés ce matin, et je les trouve vraiment très bien réalisés 
Olivier 13
AUBADE Paris

AUBADE Paris

-
olive4
- Documentaliste

- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Moi aussi, reçus et vraiment classes.
Superbes.
Merci encore Fred
Superbes.
Merci encore Fred

-
Fred59
- Informaticien

-
fabulous fab
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 2
- Année : 1989
- Jantes : MONTREAL (de série)
Fred, je n'arrive pas à laisser un avis pour l'autocollant sur la boutique : j'ai inscrit le bon captcha (essayé 3 fois) mais ça me dit " Unreadable CAPTCHA token file"

-/_________\-
[Oo==w==oO]
[Oo==w==oO]
-
Fred59
- Informaticien

-
Fred59
- Informaticien

-
fabulous fab
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 2
- Année : 1989
- Jantes : MONTREAL (de série)
je confirme !Fred59 a écrit :ca devrait marcher a présent
Avis posté.
-/_________\-
[Oo==w==oO]
[Oo==w==oO]