Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je crois que la messe est dite.
Il a bien tapé comme je le prévoyais hier et n'a pas réparé.
Pour moi, comme il ne la brade pas et qu'il annonce en parallèle qu'elle est négociable, il vaut mieux rester à l'écart...
Je ne suis pas tellement bricoleur, je voudrais acheter une golf 1 sans trop avoir à faire de bricole avant de touler !!
Dommage pour celle là c'était exactement ce que je cherchais
C'est une fïnition Quarttet.
Hormis le pare choc arrière abîmé le reste semble propre sur les photos.
le kilométrage est à vérifier car le compteur à subit quelques transformations.
le prix est cohérent.
Voir l'état de la capote et l'entretien réalisé.
Je viens d'avoir le propriétaire au téléphone, tout a l'air sérieux. Il me dis que le compteur est d'origine juste le fond a été changé possible ?
La capote est a changé, le pare-choc sera remplacé et repeint pour la vente, carrosserie en bon état comme l'intérieur. Moteur tourne nickel apparemment.
Il m'envoie des photos dans la journée.
Oui il est possible de mettre les compteur en fond blanc sans les changer.
as tu pu savoir si il avait des justificatifs des entretiens qu'il aurait effectué et/ou un historique de la voiture des précédents propriétaires ?
Le prix est plus que correct même avec une capote à refaire, elle semble vraiment pas mal.
olive4 a écrit :Oui il est possible de mettre les compteur en fond blanc sans les changer. as tu pu savoir si il avait des justificatifs des entretiens qu'il aurait effectué et/ou un historique de la voiture des précédents propriétaires ?
Meme si elle a pus de 120 000, ce qui ne métonnerait pas du tout, elle est quand meme tres propre, un pare choc en rab, des manos(qui marchent?), peinture sympa et apparemment propre... elle vaut le coup d aller la voir. Tu te rendra compte par toi meme du sérieux du vehicule(et du mec ) quand tu l'auras devant toi
J'ai re eu le propriétaire au téléphone pour bien lui demander si il avait un historique afin de voir le suivi ainsi que l'évolution des kms il m'a dis qu'il n'avait rien ou très peu de facture a me montrer. Il va essayer de les retrouver pour me les donner mais bon bizarre. En même temps le gars n'a pas l'air malhonnête donc je sais pas trop quoi en penser.
Toujours en attente des photos de la voiture et j'ai aussi demander une photo du CT.