Conseil pour une white edition

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Guistealer

Re: Conseil pour une white edition

Message par Guistealer »

yep ces pare chocs courts maissent les trous sur les ailes en effet...bon ça ce n est pas vraiment un probleme etant donné que je vais la passer en peinture, un mastiquage + peunture et c est bon...et ce serai facilement "débouchable" pour remettre les pare chocs d origine si besoin est.

Le probleme c est le prix, pas trop envie de mettre cette somme là dans deux barres en tole...faut arreter de se foutre de la gueule du monde...j ai calculé ça fait 886 euros hors frais de port pour des chromés en qualité supérieure, ou 503 euros des standards chromés ( enlevez 50 eurso pour des noirs )... 500 euros c est vraiment la limite, et ce qui m inquietes c est la qualité de ces pares chocs.... bizarre qu ils sentent le besoin ou un marché pour sortir une qualité dite supérieure...ca induit forcément que la qualité des standards peut etre améliorée nettement, et à 500 euros, on attend de la top qualité...pas un truc moyen / peut mieux faire....

Quelqu un en a déjà acheté chez eux ?
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Re: Conseil pour une white edition

Message par Cathar Eleven »

reuche a écrit :
Cathar Eleven a écrit :
Guistealer a écrit :ça y est décision prise, j ouvrirai un nouveau poste pour ma restauration
Ce post est le tien.
Tu peux parler directement ici des modifs effectuées sur ton Cab.
...
Oui, mais non !!! On est pas garé dans les présentations, Cathar a encore les boyaux de la tête en congés :kc
Oh Pu...n !!!
Je ne sais pas si c'est le rosé ou le barbecue d'hier soir mais il y a un truc qui m'a brouillé la vue.
Désolé et bien vu Reuche. ;)
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »