Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
nix a écrit :Il en veut 3700.
Ca fait toujours peur d'acheter une caisse dont on ne connait pas le kilometrage. Si y a ça de caché j'imagine même pas le reste...
Il est sans doute sympa mais sa voiture beaucoup moins !!!!
Le compteur est effectivement complètement bidon donc le reste ???
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
J'en sais rien du tout si il est au courant. Il l'a depuis quelques années. Il a toutes les factures avec le kilométrage d'indiqué pour chaque réparation, ca se trouve même les factures sont bidons. Par contre l'interieur n'a pas un pete c'est ca qui me faisait dire que la voiture n'avait peut être vraiment que 100 000.
La mariée semble propre sur ellle, mais tu l'as dit toi même ...
Ca fait toujours peur d'acheter une caisse dont on ne connait pas le kilometrage. Si y a ça de caché j'imagine même pas le reste...
Pour ce budget, tu dois pouvoir trouver quelque chose de presque irréprochable :oui
reuche a écrit :La mariée semble propre sur ellle, mais tu l'as dit toi même ...
Pour ce budget, tu dois pouvoir trouver quelque chose de presque irréprochable :oui
Tu rigoles je trouve pas vraiment grand chose avec ce budget.
Il faut vérifier le kilométrage de la rouge, si c'est vrai (pourquoi pas) c'est très intéressant d'autant qu'elle a déjà le bouchon bleu (LOL)
La fausse genesis à un truc qui me gêne beaucoup
Si à ce kilométrage (identique à la mienne à peu de chose près) il a fait ce genre de frais c'est que la voiture à été mal entretenue et qu'elle a pris un bon coup de chaud
Si ça s'est limité à la culasse ce n'est pas très grave mais le reste du moteur à très bien pu morfler aussi et ça c'est la mauvaise surprise pour plus tard.... Donc pas bon !
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !