Je fais suite à tout ce qui a été dit plus haut....
Ce matin, après avoir réalisé les premières réparations et rénovations, j'ai passé ma titine au contrôle technique.
Et elle y est passé haut la main!!! :ap
Il me reste désormais, en défaut à corriger sans contre visite:
-Tuyau de lave glace à mettre à neuf (fait ce matin)
- Réglage du feu de croisement droite trop bas (corrigé ce matin)
- Feu de brouillard AR non fonctionnant (à vérifier, peut être juste l'ampoule à changer)
- Montage inadapté des pneus (lors du parallélisme, le garage à croiser les 4 pneus...du coup je me retrouve avec une marque différente à l'avant et à l'arriére...bon c'est rien, faut juste que je repasse le bon pneu à l'avant et l'arrière)
- Détérioration du pare choc avant (ça part chez mon aérographe la semaine prochaine - rattrapage à la fibre + peinture)
Ce qu'il me restera à faire:
- régler mon problème de fermeture de capote (en cours)
- Peinture: rénovation des jantes avus, rattrapage des points de rouille et rayure, rénovation du pare choc avant (ça part la semaine prochaine)
- rénovation sellerie intérieur
- montage du rétroviseur intérieur (en attente de réception du support de rétroviseur)
- une petite vidange complète, avec changement des filtres cet été avec le coup de main du papa (huile et refroidissement)
Pour le moment, je n'ai pas fait le coût total exact, mais je dois être à environ 250/300 euros de pièces, plus la main d'oeuvre de ce que je n'ai pas pu faire seul.
Voilà messieurs,
To be continued!