prépa moteur dx

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P'titBoulon63
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

Pas de photo j'essayerai d'y penser ce week.

En faite tu prends un plomb pour jante (ceux qui sont autocollants pour les alu) et tu le colles sur la masse qui est à l'opposé du plateau mais uniquement si tu as un plateau de kr (diamètre du bol plus important que celui qu'on a à l'origine)
Si mes souvenirs sont bon il doit faire 15grammes.

Du coup ça compense le diamètre du bol et le plateau se lève tout aussi bien
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

P'titBoulon63 a écrit :Pas de photo j'essayerai d'y penser ce week.

En faite tu prends un plomb pour jante (ceux qui sont autocollants pour les alu) et tu le colles sur la masse qui est à l'opposé du plateau mais uniquement si tu as un plateau de kr (diamètre du bol plus important que celui qu'on a à l'origine)
Si mes souvenirs sont bon il doit faire 15grammes.

Du coup ça compense le diamètre du bol et le plateau se lève tout aussi bien
donc pour cette combine, il faut un plateau sonde de KR et non un de 1600
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

Oui et il evite que tu coupes le piston du distributeur mais après c'est toi qui vois car c'est une modif réversible alors que si tu coupes...
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

P'titBoulon63 a écrit :Oui et il evite que tu coupes le piston du distributeur mais après c'est toi qui vois car c'est une modif réversible alors que si tu coupes...
ba en fait je ne sais pas comment c'est foutu a l’intérieur, je pensais que tous se démontais, je pensais pas qu'il y avait quelque chose a découper.
je pensais démonter le plateau du 1600 et de le remonter dans celui d'origine.
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

Will83 a écrit :
P'titBoulon63 a écrit :Oui et il evite que tu coupes le piston du distributeur mais après c'est toi qui vois car c'est une modif réversible alors que si tu coupes...
ba en fait je ne sais pas comment c'est foutu a l’intérieur, je pensais que tous se démontais, je pensais pas qu'il y avait quelque chose a découper.
je pensais démonter le plateau du 1600 et de le remonter dans celui d'origine.


Ah non faut pas faire ça! En faite toi entre le 1600 et celui de l'origine c'est la forme du bol qui change. Mais tu peux le monter direct à la place du 1.8 mais si tu veux monter un distributeur de kr sur ton doseur de 1600 tu seras obligé de couper un bout du piston distributeur car il est trop long et au repos tes injecteurs cracheront alors que le moteur est arrêté.
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

ok donc le mieux d'après toi serais de mais un plateau sonde de KR alors.
pourtant sur le forum de golfiste, le mec a fait cela, plateau sonde de KR et il dit qu'il n'a rien senti de différent.

voila ce qu'il à écrit:
"pour ma part j'ai mis un débimétre de kr mais sa ma rien apporter pour gagner de la péche il a fallu que je fasse un réducteur de cone pour diminuer l'écart entre le plateau sonde et le débimétre ce qui le fais lever plus haut en monter pleine charge sur 2.5cm. "

tu coup, je ne sais plus trop quoi faire.... :foldingo
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

Oui mais à t il mis le.plomb sur le.contre poid?


Je dis pas que c'est le mieux mais économiquement si et surtout tu ne flingue pas un distributeur de kr si des fois tu veux le revendre.
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

karman60,
as tu déjà vu cette histoire de contre poids sur le doseur ?
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Re: prépa moteur dx

Message par karmann60 »

Will83 a écrit :karman60,
as tu déjà vu cette histoire de contre poids sur le doseur ?
oui je pose la question a un mec que je connais je te tien au jus ;)
Vw un jour Vw toujours! Quartett 1,8L DX 1990
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

karman60 a écrit :
Will83 a écrit :karman60,
as tu déjà vu cette histoire de contre poids sur le doseur ?
oui je pose la question a un mec que je connais je te tien au jus ;)
ok. merci
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

Je vous mets les photos demain
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

P'titBoulon63 a écrit :Je vous mets les photos demain

nikel :sup :sup :sup :sup
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Re: prépa moteur dx

Message par P'titBoulon63 »

comme promis


celui du centre est celui d'origine de ma US. j'ai aussi mis le régulateur à double dépressions.
http://nimga.fr/m/aHQ0P.jpg


à gauche celui du KR. vous voyez la différence?
http://nimga.fr/m/alj69.jpg


le plomb de 15 grammes à droite
http://nimga.fr/m/KUsAx.jpg

désolé les photos n'ont pas fonctionnées en direct
Will83

Re: prépa moteur dx

Message par Will83 »

P'titBoulon63 a écrit :comme promis


celui du centre est celui d'origine de ma US. j'ai aussi mis le régulateur à double dépressions.
http://nimga.fr/m/aHQ0P.jpg


à gauche celui du KR. vous voyez la différence?
http://nimga.fr/m/alj69.jpg


le plomb de 15 grammes à droite
http://nimga.fr/m/KUsAx.jpg

désolé les photos n'ont pas fonctionnées en direct
super :ap :ap
sur la deuxième photo, tu dit " a gauche celui du KR " et à droite, c'est un de quoi ? DX ?
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coolraver
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Re: prépa moteur dx

Message par coolraver »

et pourquoi pas un debimtere complet de KR?


une question ou tu branche la depression de ton regulateur de contre pression de KR?
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