voyant pression d'huile Le sujet est résolu
Re: voyant pression d'huile
pompe a huile a changer l'ami .
est ce que tu as redémonté ton filtre a huile pour voir deja si l'huile arrive jusqu'au filtre ? ( moi, l'huile allait dans le filtre mais pas plus haut ).
est ce que tu as redémonté ton filtre a huile pour voir deja si l'huile arrive jusqu'au filtre ? ( moi, l'huile allait dans le filtre mais pas plus haut ).
euh non je l'ai pas redemonter.on ma parler de sonde aussi avant la pompe a huile
mouais , tu peux changer la sonde ouais mais j'y crois pas trop ( et je sais que toi nonplus ^^ ) :mdr
oe bah si j'doit chnager la pompe a huile avec la geule de mon salaire dans 50 ans la voiture et toujours a la meme place.
lécluse proche de douai cambrai arras.
la pompe et mecanique ou electronique?
la pompe et mecanique ou electronique?
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
golfone a écrit :bon vidange faite filtre a air neuf filtre a huile neuf.redémarrage après sa,pendant 5 6 seconde le voyant de pression ne s'allumait pas. après il s'est allumé.
(avant il s'allumait de suite)
La messe est dite !
ta pompe est naze ou crépine bouchée (ou les deux)
y a pu ka...
tu peux dire merci au mec qui te l'a vendu le mois dernier parce que tu peux être certain qu'il était au courant
en relisant le début de ton histoire si ça se trouve tu ne l'avais même pas essayée cette caisse ?
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

le mec qui l'as acheté n'as meme pas rouler avec (sa femme raler car il a 3 voiture).
la j'ai pas pu resister j'ai etait faire un tour de 2 3 km tout tranquille.aucun souci.elle ne chauffe pas a une pèche d'enfer.j'ai remarquer aussi que le compteur kilométrique ne tourne pas(peut etre a t'il était demonter est aurai t'il retirer les fil de pression??
la j'ai pas pu resister j'ai etait faire un tour de 2 3 km tout tranquille.aucun souci.elle ne chauffe pas a une pèche d'enfer.j'ai remarquer aussi que le compteur kilométrique ne tourne pas(peut etre a t'il était demonter est aurai t'il retirer les fil de pression??
-
- Hall of Fame
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Le mec qui te l'a vendu s'est juste payé ta tête avec ses bobardsgolfone a écrit :le mec qui l'as acheté n'as meme pas rouler avec (sa femme raler car il a 3 voiture).
la vraie histoire c'est qu'il a vu qu'il y avait un malaise avec le témoin d'huile comme c'est surement un mec du style bourrin il a rajouté de l'huile (à tous hasard) et c'est pour ça que tu avais trop d'huile sur ta jauge
maintenant si tu es assez inconscient pour aller faire un tour avec une caisse qui n'a pas de pression d'huile...
tu vas bientôt pouvoir la vendre pour pièces :crouge
il n'y a pas de "fil de pression débranché" si c'est allumé c'est que c'est bien branché et que ton moteur n'est plus lubrifié
punaise t'es vraiment grave dans ton genre !

euh au passage j'suis pas un clebard...Jed a écrit :Le mec qui te l'a vendu s'est juste payé ta tête avec ses bobardsgolfone a écrit :le mec qui l'as acheté n'as meme pas rouler avec (sa femme raler car il a 3 voiture).
la vraie histoire c'est qu'il a vu qu'il y avait un malaise avec le témoin d'huile comme c'est surement un mec du style bourrin il a rajouté de l'huile (à tous hasard) et c'est pour ça que tu avais trop d'huile sur ta jauge
maintenant si tu es assez inconscient pour aller faire un tour avec une caisse qui n'a pas de pression d'huile...
il n'y a pas de "fil de pression débranché" si c'est allumé c'est que c'est bien branché et que ton moteur n'est plus lubrifié

j'ai reçu 2 idée pour tester tout sa.enlever le filtre a huile,demarrer 2 3 seconde voir si de l'huile sort.
et enlever le bouchon de remplissage mettre sa main 2 3 cm au dessus donner 2 3 coup de gaz et de l'huile doit giclé legerement.
le mec a qui je l'ai acheter n'as jamais rouler avec et j'en suis sur j'etait la quand on lui a ramener apres sa sa femme a geuler elle etait donc stocker dans une cours puis je lui est racheté.
-
- Président forumeur
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
golfone a écrit :euh au passage j'suis pas un clebard...Jed a écrit :Le mec qui te l'a vendu s'est juste payé ta tête avec ses bobardsgolfone a écrit :le mec qui l'as acheté n'as meme pas rouler avec (sa femme raler car il a 3 voiture).
![]()
j'ai reçu 2 idée pour tester tout sa.enlever le filtre a huile,demarrer 2 3 seconde voir si de l'huile sort.
et enlever le bouchon de remplissage mettre sa main 2 3 cm au dessus donner 2 3 coup de gaz et de l'huile doit giclé legerement.
le mec a qui je l'ai acheter n'as jamais rouler avec et j'en suis sur j'etait la quand on lui a ramener apres sa sa femme a geuler elle etait donc stocker dans une cours puis je lui est racheté.
Commence par changer tes sondes, la haute pression et la basse pression, ensuite seulement tu pourra changer ta pompe ou nettoyer ta crepine...petit astuce si t'es fauché, deux verres de gasoil dans le moteur avant de faire ta vidange

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
golfone a écrit :quel serai le prix pour les sonde?
merci
regarde sur Oscaro tu devrais trouver la réponse
autrement je n'ai pas trop compris l'histoire du clébard...mais bon peu importe
si ton vendeur est, comme tu sembles le dire, innocent dans cette histoire... c'est le proprio d'avant qui était au courant qu'il y avait un souci au niveau pression d'huile.
et j'ai dans l'idée que tu n'avais pas essayé la voiture avant de l'acheter
en tous cas changer les sondes ne peut pas faire de mal mais je doute (ce n'est que mon opinion) que ça change grand chose.
l'idée de déposer le filtre à huile me semble une bonne approche d'autant que c'est ce qui t'avais été conseillé plus haut, ça ne te coutera rien, c'est déjà ça !
autrement l'idée de 'nettoyer" la crépine sans démontage comme dit Coolraver est aussi une approche possible, le seul soucis c'est que tu viens de faire ta vidange....et que l'huile c'est pas donné...
à propos d'huile tu avais mis quoi comme huile ?