richie1973 a écrit :Je ne savais pas qu'il y en avait qui croyait encore au métal 5 ! :shock:
j'ai pas oser faire ouarf ouarf...on va encore dire que je suis mechant.. :mrgreen:
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

richie1973 a écrit :Je ne savais pas qu'il y en avait qui croyait encore au métal 5 ! :shock:

perso moi je mets de la 10w40 depuis 7 ans que je l'ai et 130000km ( aujourdh'ui elle a tout juste 291000km ! ) et j'ai jamais eu de pb de pression et pourtant ça chauffe bien en été en alsace !coolraver a écrit :dav848 a écrit :salue fait la vidange puis huile 10w40 metal5 curatif et filtre a huile neuf tu verras la différence aux bout de 500 bornes :oui
ça fait des année que je fait ça tout les 2 ans ou 30000 km
pour commencer c'est pas de la 10w40 qui va dans ces moteur, trop fuilde a chaud, ca ne ferai qu'augmenter le probleme... :fumeur

Jed a écrit :
Oui, je sais que pour toi ça ne doit pas être facile tous les jours...mais j'ignorais que tu avais mis du métal 5 dans ton moteur et des aimants sur l'arrivée de carburant.
Pour les aimants sur l'arrivé d'eau de la maison... tu y as aussi pensé ? C'est bien mon petit Phyl te voilà à l'abri.
pendant qu'on est dans les trucs aimantés et super efficaces n'oublie pas non plus de mettre ton "power balance"
Tant qu'à faire autant avoir la totale
Ps : pour la bague magique de Danièle Gilbert ça devient difficile à trouver... mais je vais me renseigner on ne sait jamais

dis donc reuchounetreuche a écrit :Il DOIGT en exister des copies ... toutes aussi "efficaces" :yeux

ça va faire un fourreuche a écrit :Comme dit un pote fumiste ...
"Ben ça, si ça tourne pas en Poujoulat ..."

c'est vrai,reuche a écrit :Il doigt en exister des copies ... toutes aussi "efficaces" :yeux

dav848 a écrit :ça se vois que ta jamais tester (parole de mecano)