Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Avez-vous un site , une marque à me conseiller pour des enceintes arrière ovale ?
J'ai regardé un peu sur le net
Mais je ne c'est pas me décider car il y a de tout et n'importe quoi ...
Merci à vous
Car dans le lien que Christophe a mis quelques commentaires plus haut on parle 9x15 et d'autres com parle de 10x15
J'ai ceux là actuellement sur le cab .
Moi j'ai les panneaux de porte pré équipe , mais il y a plus d'enceinte dedans
et comme ont a pas les même panneaux je me demander si moi aussi je passe en 10x15
Salut,
Pour ma part à l'arrière, enceintes de 10cm de diamètre Pioneer, sous une garniture, d'origine perforée.
C'est pas violent, mais ça donne un petit rappel de son assez agréable lorsque la belle est couverte.
@++
Michael
Pour rafraichir les infos concernant les HP latéraux arrières, j'ai trouvé de vieux panneaux latéraux
dans une casse pour récupérer les grilles. Voici différentes photos et les hp d'origine bien dégradés
De manière imagée, les 4 picots sont aux 4 coins d'un rectangle de longueur 123mm et de largeur 74mm.
Les côtes de l'ellipse: 146,5mm au plus grand et 85,5mm au plus petit.
S'il te faut d'autres infos pas de problème mais ce sera pour demain.
A+
Les alpine sxe-4625s comme déjà signalé (je pense) sont compatibles.
grisou911 a écrit :De manière imagée, les 4 picots sont aux 4 coins d'un rectangle de longueur 123mm et de largeur 74mm.
Les côtes de l'ellipse: 146,5mm au plus grand et 85,5mm au plus petit.
S'il te faut d'autres infos pas de problème mais ce sera pour demain.
A+
Les alpine sxe-4625s comme déjà signalé (je pense) sont compatibles.
je sais pas si je fait avancer la chose, mais moi je viens d'enlever ce la des nokia
je pense qu'il sont ceux d'origine
j'ai les panneaux de porte perforé ,et mon cab et de 1986
et je les ai remplacer par de JBL
en 13 cm et 2 voix